La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Fête de la mobilité douce à Sion (Suisse) - 31 juillet Mer 06 Juil 2011, 18:56 | |
| L'association pro-vélo est invitée par le moto club tous vents de Sion (Valais) pour une journée de la mobilité douce!
En fait nous avons été conviés à organiser cette journée qui se déroulera le dimanche 31 juillet 2011 sur la place de la planta. Cette opportunité nous a donné envie de présenter les différentes facettes du vélos qui vont de l'électrique au pliable en passant par les vélos couchés. Il y aura diverses animations telles que démonstrations de vélo trial et à un niveau participatif, un gold sprint proposé par l'association roue libre et divers jeux ludiques à vélo présentés sous forme de concours.
J'espère que certains représentant Suisse de la mobilité couchée nous feront l'honneur de se déplacer pour permettre au public de découvrir leurs confortables machines et, qui sait leur donner envie!
Au niveau vélo couché il y aura de manière sure un pioneer, un M5 20X26 et un catrike expedition...
Et même si vous ne venez pas en vélo, n'hésitez pas à nous rejoindre sur la place de la planta à Sion ce jour là!
|
|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fête de la mobilité douce à Sion (Suisse) - 31 juillet Lun 25 Juil 2011, 09:32 | |
| Petit up pour la suisse romande!
N'hésitez pas à venir nous voir... En plus la piste cyclable le long du rhône est superbe! |
|
juanalexei **
Messages : 65 Localisation : Lausanne VPH : Grasshoper FX, Thys 222 revolver Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Fête de la mobilité douce à Sion (Suisse) - 31 juillet Dim 31 Juil 2011, 12:49 | |
| Ah ben je vois ça trop tard.
Je suis déjà passé mi-juillet pour aller de Lausanne à Lugano avec un M5 26/20. (Nufenen avec un vélo de 35kg c'est possible!) C'est qui qui a un 26/20 dans la région? J'aimerais partager quelques idées sur la bête.
Juan-Alexei |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la mobilité douce à Sion (Suisse) - 31 juillet | |
| |
|