| offroadhandi | |
|
+3Magnum Didier33 offroadhandi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
offroadhandi Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 62 Localisation : Chablais (74) VPH : handbike hase kettwiesel avec moteur pedalier bafang + sopur shark s sans assistance + sopur spirit 470 avec une assistance en cours de montage.... ;-) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: offroadhandi Jeu 21 Juil 2011, 15:30 | |
| Bonjour,
nouveau sur ce forum, je commence par me présenter. Je suis un handbiker (tricycle à main) des Alpes (74).
J'ai deux tricycles (des delta à propulsion avant, pour parler le jargon du forum ;-)) )
- un normal (sopur shark S) pour le sport - un électrisé, avec un bionx 250 PL-HT pour la montagne (en fait c'est celui là que j'utilise le plus)
Je me suis inscrit sur le forum que j'ai parcouru avec avidité car je voudrai goûter aux joies du tout terrain (plutôt piste que sentier, je ne rêve pas) et je recherche la solution la plus appropriée.
je vais de ce pas poster sur le sujet dans la rubrique "électrique" !
a bientôt
offroadhandi. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: offroadhandi Jeu 21 Juil 2011, 15:44 | |
| offroadhandi, En guise de bienvenue, un petit lien Girondin Autrement, va voir sur le site de hase ce modèle qui a une garde au sol importante pour sortir un peu du bitume. |
|
| |
offroadhandi Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 62 Localisation : Chablais (74) VPH : handbike hase kettwiesel avec moteur pedalier bafang + sopur shark s sans assistance + sopur spirit 470 avec une assistance en cours de montage.... ;-) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: handbike electrique tout terrain Jeu 21 Juil 2011, 15:56 | |
| Bonjour Didier33,
je réponds à ton message après avoir posté ma question sur le handbike tout terrain électrique dans la rubrique ad hoc.
Pour le premier lien, j'ai le même hand bike "sportif" sans assistance, il me sert pour les randos avec d'autres handbikers ou les ballades sur le plat en famille. Je ne m'en sers pas en tout terrain (ou occasionnellement en descente pour prendre des raccourcis ;-))
Pour le deuxième lien, c'est une des hypothèses de travail , le hase kettwiesel, j'en parle dans mon post "électrique"). Mais je me demande (entre autres)si les roues arrières sont électrifiables ?
en tous cas merci pour ce message de bienvenue !
offroadhandi
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: offroadhandi Jeu 21 Juil 2011, 16:27 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: offroadhandi Jeu 21 Juil 2011, 17:24 | |
| Bienvenuejavascript:emoticonp(' ') |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: offroadhandi Jeu 21 Juil 2011, 18:53 | |
| Bienvenu |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: offroadhandi Sam 23 Juil 2011, 21:02 | |
| Bienvenue En espérant que les membres et sujets du forum puissent contribuer à ta pratique |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Handbike tout terrain Sam 23 Juil 2011, 23:19 | |
| Bonjour et bienvenue !
Si tu tapes sur Glouglou "Oliver Anthofer", tu trouveras des photos (et du texte, mais je crois en allemand seulement) de ce sportif paraplégique depuis l'âge de 20 ans.
Il pratique entre autre le handbike, y compris en montagne et sur les chemins. Je crois qu'il a fait déjà un certains nombres de sommets de par chez lui (en Autriche) en Kettwiesel version handbike. J'ai vu une vidéo (promo Hase) où on le voit à l’œuvre. Pour électrifier un Kett sur les roues arrière, il faut un moteur sur la lligne de chaîne, c'est une solution que j'ai déjà vue en photo sur des annonces. Perso je n'y connais rien en électrification, mais les gens calés sur la question ne manquent pas ici.
bonne recherche et bonnes trouvailles et bonnes routes, qu'elles soient on ou off.
Laurent
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offroadhandi | |
| |
|
| |
| offroadhandi | |
|