| Quasimoto qui roule en Lynxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Quasimoto qui roule en Lynxx Dim 17 Déc - 11:15 | |
| Salut à tous , à force de parcourir le forum en visiteur fallait bien franchir le pas et devenir actif sur LE forum ! Beaucoup de sujets , beaucoup de posts , bref , bien vivant ! Le lynxx a 900 km au compteur et je l'ai depuis début novembre ; dans ma jeunesse , avec une randonneuse " classique " 25000 km en Afrique , Europe et US . Mais ça remonte à loin ! Maintenant après un accident ( brulé à 45% ) je me remets au vélo pour retrouver la forme et ça me titille de faire le PBP 2007 ! Voilà , c'est succinct j'en conviens mais on fera connaissance petit à petit . Roule souvent avec un, voire deux compères qui en Dragon qui en Lynx . Bon dimanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Dim 17 Déc - 11:50 | |
| encore un nouveau. Ben dis moi, tu roules pas mal, 900 kms en si peu de temps, et si tu fais PBP et donc tous les brevets, ton compteur va vite surchauffer. Pour moi et d'autres le PBP ce sera pour 2011, si obtention de tous les brevets et s'il y a de la place. Bienvenue sur le forum. Bye |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Lun 18 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Lun 18 Déc - 20:46 | |
| bonjour quasivoisin quasivélo et probablement à un de ces jours..; |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mar 19 Déc - 9:12 | |
| Tient tient! On s'met à l'écriture? Après une période de travail forcené, j'ai du temps. On va pouvoir s'en tourner quelques unes ensemble pour cette fin d'année. À bientôt, et bienvenue ici
PS: ça tient toujours pour le kik bike ? |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mar 19 Déc - 18:18 | |
| - Loup-cervier a écrit:
- Tient tient! On s'met à l'écriture? Après une période de travail forcené, j'ai du temps. On va pouvoir s'en tourner quelques unes ensemble pour cette fin d'année.
À bientôt, et bienvenue ici
PS: ça tient toujours pour le kik bike ? Tiens tiens on a envie de dérouiller les cuissots, je ne serai pas avec vous pendant 2WE donc les prochains tours de roue Janvier pour la préparation des brevets. Tu fais le 200Km avec nous le 15 avril 2007, on est déjà 3 1 vd et 2 vc. Appel de phare d'un Dragon |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mar 19 Déc - 20:46 | |
| Je vais finir par croire qu'il y a un nid de vélo couché dans le sud du département (79)!! Il ne reste plus qu'a fixer au beau jour une ballade en terrain "neutre" et surtout centré , par exemple Parthenay ou les alentours . ( les non deux sévriens n'ont qu' a regarder une carte pour comprendre le terme "centré") En tout cas bienvenu à Quasimoto Loumi 1 :toto: |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mer 20 Déc - 6:49 | |
| bonjour, moi je serai partant pour une petite sortie avec vous, chui pas très loin ; a plus |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mer 20 Déc - 9:48 | |
| On dervrait pouvoir organiser queque chose en 2007 . Limoges , Angoulins ( que je connais bien , suis de vers La Jarrie ) , Nueil les Aubiers , un petit circuit de 600 km et hop ! Loup- cervier tu me dis pour la foot-bike ..... à tous . |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mer 20 Déc - 17:17 | |
| c'est ok, on en reparle........suis pas très rapide mais c'est sympa de discuter un peu en roulant. Pas besoin d'aller à limoges, y vient nous voir de temps en temps. Pour La jarrie, j'ay ai vécu 16 ans, on se connait ptet..... bonsoir bonnes fêtes de fin d'années à tous....... |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx Mer 20 Déc - 18:37 | |
| - daube a écrit:
- c'est ok, on en reparle........suis pas très rapide mais c'est sympa de discuter un peu en roulant. Pas besoin d'aller à limoges, y vient nous voir de temps en temps. Pour La jarrie, j'ay ai vécu 16 ans, on se connait ptet.....
bonsoir bonnes fêtes de fin d'années à tous....... Donc je te dis peut être à bientôt, et souhaite à tout le monde un joyeux noel et une bonne et heureuse année Appel de phare d'un Dragon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quasimoto qui roule en Lynxx | |
| |
|
| |
| Quasimoto qui roule en Lynxx | |
|