| Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique BAIZE **
Messages : 102 Âge : 65 Localisation : BLOIS VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Sam 13 Aoû 2011, 07:53 | |
| Bonjour, Comme chaque année, le club Velo loisir montais de Mont-Près-Chambord organise l'une des principales randonnées cyclo du Loir et Cher le Dimanche 28 Aout. Parmi les 5 circuits route, un circuit de 175 km que j'envisage de faire avec un départ à 7h30 à Mont-Près-Chambord. Pour plus d'infos, http://vlmontais41.pagesperso-orange.fr/ETOILE%20DE%20CHAMBORD/etoile_de_chambord_2011.htm Nous étions 5 VC en 2010 pour cette rando, qui participe en 2011 ?? A+ Dom&Ghis |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Dim 14 Aoû 2011, 12:12 | |
| |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 17:13 | |
| - Dominique BAIZE a écrit:
- Bonjour,
Comme chaque année, le club Velo loisir montais de Mont-Près-Chambord organise l'une des principales randonnées cyclo du Loir et Cher le Dimanche 28 Aout. Parmi les 5 circuits route, un circuit de 175 km que j'envisage de faire avec un départ à 7h30 à Mont-Près-Chambord.
Pour plus d'infos, http://vlmontais41.pagesperso-orange.fr/ETOILE%20DE%20CHAMBORD/etoile_de_chambord_2011.htm
Nous étions 5 VC en 2010 pour cette rando, qui participe en 2011 ??
A+ Dom&Ghis bj Domique je pensse y aller ca seras l'occasion de rouler ensemble prend tu le repas ? départ 7h30 il va falloir que je décolle de bonheur faut'il s'inscrire a l'avance cORDIALEMENT |
|
| |
Dominique BAIZE **
Messages : 102 Âge : 65 Localisation : BLOIS VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Ven 19 Aoû 2011, 21:43 | |
| Bonjour Patrick,
Ce sera avec plaisir de rouler ensemble Pas de problème pour s'inscrire sur place. Compte tenu du nombre de ravitos, je ne prends pas le repas, sinon il me faudra une sieste pour la digestion ......
A+ Dom&Ghis |
|
| |
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Ven 19 Aoû 2011, 21:50 | |
| Bonsoir Dominique bon je m'inscrirai sur place donc pas de repas vu les ravitos,mais je prévois 2 cascroutes au cas!! je fait le maxi pour etre s/place pour 7h sauf cas de grosse pluie? au 28 bon week-end vk2 72 Patrick |
|
| |
Nicole Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Blois VPH : HPVelotechnic scorpion FX Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Mer 24 Aoû 2011, 11:41 | |
| Bonjour Dominique nous allons surement faire cette rando : mais pour nous 7 h 30 et 175 km beaucoup trop tot et long !!!! alors on se croisera peut etre sur la journée au plaisir de vous retrouver Nicole et Jacques |
|
| |
BARON37 Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 72 Localisation : NOUANS LES FONTAINES 37460 VPH : METAPHYSIC 700 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: rando ètoile de chambord l Jeu 25 Aoû 2011, 12:05 | |
| bonjour dominique , je vais etre à la rando dimanche avec mon vélo couché , je serais la bas vers 8h et je ferais un circuit plus court que toi , j espere trouver d autres vc pour rouler avec eux . A dimanche salut dominique . jean louis . : |
|
| |
Dominique BAIZE **
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Dim 28 Aoû 2011, 19:32 | |
| Bonjour, Au moins 6 VC présents à l'étoile de Chambord ! ! !, parmi les 550 inscrits. Comme d'habitude, organisation remarquable du club de Mont-Près-Chambord, qui a su trouver de nombreuses petites routes - pour éviter les voitures - pour rouler doucement et prendre le temps de contempler le paysage ; par contre il fallait être prudent, car présence de gravillons laissés par les orages de vendredi dernier ! ! et la DDE. Sur la première partie du circuit jusqu'à Couddes, nous avons roulé à 3 ( ma pomme avec la bachetta, Patrick avec le VK et Eric avec la Tica ). Eric a attrapé un virus, il reprend le VD de course (heureusement qu'on était là pour qu'il sorte le Tica) ??? Après Couddes, nous avions l'impression d'être seul sur le circuit qui nous amenait au bord du Cher avec quelques petites bosses, puis longer le coteau du Cher et ensuite remonter sur Couddes en traversant la forêt de Choussy. Après Couddes, nous sommes passés à travers les différents puits de stockage de gaz ( un des plus gros lieu de stockage de gaz de GDF -SUEZ) , puis j'ai réussi à chuter en faisant une embardée sur la route en ligne droite ?? ( une grosse quantité de terre sableuse sur la chaussée), coude et haut de fesse égratignés . . . . Ensuite retour à Mont-Près-Chambord avec arrêt à la piscine naturelle ( malgré la température de l'eau à 20 °C, le lieu est agréable et donne envie de faire trempette ). Patrick est reparti dans la Sarthe avec la coupe du Loir-Et-Cher et son brevet de l'Etoile de Chambord ; également ravi de cette randonnée et de l'ambiance . Les 3 autres VC devaient être Nicole et Jacques en NAZCA, et Jean-Louis en BARON. A+ Dom&Ghis |
|
| |
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 Lun 29 Aoû 2011, 21:35 | |
| Bonsoir Super bien écrit ton réçit randonnée a ne pas louper!!! l'organisation est au top,surtout la ligne ravitos trés copieux + les petits vins rouge et rosé offert en degustation!!! ce fut une trés belle journée en compagnie de Dominique et Eric,domage de n'a pas avoir rencontré les 3 autre VC Amicalement Patrick vk2 72 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 | |
| |
|
| |
| Rando etoile de Chambord le dimanche 28 Aout 2011 | |
|