Bonjour,
Après avoir essayé différents réglages du siège sur mon trike Scorpion, je n'arrive pas à verrouiller convenablement le siège avec les blocages rapides en choisissant une inclinaison réglée à mi-course.
Pour être plus précis, dès que je ferme FORTEMENT le blocage rapide derrière le dos, le siège ne bouge pas, idem après avoir parcouru plusieurs kilomètres en tout terrain par exemple. Le siège semble toujours bien bloquée mais dès que je dois démonter le siège pour ranger mon trike (voiture par exemple), je desserre en premier le blocages rapide du dos (pas les deux sous le siège) et je m'aperçois que le siège s'est enfoncé légèrement car le dos du siège remonte un peu à ce moment là. J'ai pourtant serrer très fort le blocage rapide.
J'ai pensé faire une petite pièce au niveau de la patte de blocage rapide à insérer mais la solution ne me convient pas trop, auriez déjà rencontrer ce problème et comment le résoudre ?
Je précise que le réglage du siège en butée résoudrait le problème mais l'angle minimal ne me conviendrait alors pas trop !!
Cordialement