Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78

3 participants
AuteurMessage
philou78
**

VPH : Lynxx, Performer HR

Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78  Empty
MessageSujet: Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78    Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:08

Bonjour à tous,

Je répare ma négligence et je me présente sur ce merveilleux forum que je parcours assidument depuis cinq ans.

Je suis vélocouchiste depuis fin 2006, date à laquelle j'ai fait l'acquisition d'un lynxx USS.
Cette belle monture m'a bien servi depuis pour des heures de randos et de vélocamping bien chargé.
Mes terrains de prédilection sont plutôt les voies vertes mais j'ai un faible pour les pistes en allemagne que je pratique dès que je peux avec ma compagne.
J'aime bien avoir 5/600km sans voitures devant ma roue.
Mais la Bretagne est super également.

Ces derniers temps, j'ai éprouvé le besoin d'essayer une machine de route et j'ai depuis peu un Performer HR qui est bien plus adapté aux sorties sur route. Un seul regret : j'aurais dû essayer avant !
Maintenant en fonction du terrain, j'ai le choix des armes.

J'habite le 78 à Andrésy et je vois que je ne suis pas seul dans cette région alors pourquoi pas une sortie en commun ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78    Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78  EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:21

Bienvenue à l'ancien nouveau ou au nouvel ancien Question Question Laughing Laughing
Le choix des armes, c'est le pied!
philou78
**

VPH : Lynxx, Performer HR

MessageSujet: Re: Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78    Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78  EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:58

Salut la bretagne ! J'ai fait 500 bornes cet été sur les pistes et le canal (avec le lynxx c'est bien adapté). Malheureusement, je n'ai rencontré personne en couché.
Par contre, plein de gens m'ont posé des questions et étaient intéressées.
Le prochain coup, je préviendrai de mes passages.
A+
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78    Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78  EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:23

philou78 a écrit:

J'habite le 78 à Andrésy et je vois que je ne suis pas seul dans cette région alors pourquoi pas une sortie en commun ?

Partant aussi pour une Balade d'ailleurs il me semble qu'Etigrou en a proposé une mais visiblement tu étais au courant.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78    Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78  Empty

Présentation d"un pas vraiment nouveau, Philou78
Page 1 sur 1