Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP Lun 29 Aoû 2011, 18:41 | |
| Quelques photos que Sophie Matter m'a fait passer lors de son PBP… faut le faire. La prochaine fois elle met une robe à crinoline, chiche ! Avec elle l'anglais Drew Buck en vélo 1900. Une belle complicité entre ces 2 là. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! M'enfin ! Photo de Gaelle Maution pour la photo ou elle est seule. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP Lun 29 Aoû 2011, 18:50 | |
| Je l'ai vue passer à Brest et je lui tire mon chapeau. Sa tenue et son vélo ont dû lui demander beaucoup d'effort supplémentaires. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP Mar 30 Aoû 2011, 11:49 | |
| Oui, un sacré bout de femme !
Drew, à proximité du camping car de qui nous étions parqués, affichait sur sa vénérable bécane, pour expliquer sa trouvaille en Normandie, un petit texte de présentation sympa, méditant sur le fantôme de son premier propriétaire, et assorti du fac-similé de la facture d'origine. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP | |
| |
|