Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP

3 participants
AuteurMessage
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP Empty
MessageSujet: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP   Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:41

Quelques photos que Sophie Matter m'a fait passer lors de son PBP… faut le faire. La prochaine fois elle met une robe à crinoline, chiche !
Avec elle l'anglais Drew Buck en vélo 1900. Une belle complicité entre ces 2 là.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! M'enfin !
Photo de Gaelle Maution pour la photo ou elle est seule.
Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP B-drew10
Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP   Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:50

Je l'ai vue passer à Brest et je lui tire mon chapeau. Sa tenue et son vélo ont dû lui demander beaucoup d'effort supplémentaires.
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP   Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:49

Oui, un sacré bout de femme !

Drew, à proximité du camping car de qui nous étions parqués, affichait sur sa vénérable bécane, pour expliquer sa trouvaille en Normandie, un petit texte de présentation sympa, méditant sur le fantôme de son premier propriétaire, et assorti du fac-similé de la facture d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP   Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP Empty

Sophie Matter et Drew Buck sur le PBP
Page 1 sur 1