| Bravo à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Bravo à tous! Mar 30 Aoû 2011, 08:55 | |
| J'ai lu les compte rendus des uns et des autres, ceux qui sont allés jusqu'au bout et ceux qui ont dû abandonner. Pour moi, c'est du pareil au même. C'est déjà une performance en soi que de pouvoir être admis à s'aligner au départ. Il y a tous les BRM à passer avant. J'ai vu aussi les vidéos. Ca donne envie d'y aller (même à moi qui suis convaincu que la nuit c'est fait pour dormir et surtout pas pour rouler en vélo... )Parmi tous les participants, j'ai une pensée particulière pour Siliconmollet, mon voisin, et pour jfv, qui m'a si gentiment accueilli chez lui pour me faire essayer le métabike... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous! Mar 30 Aoû 2011, 09:03 | |
| je crois Didier que tu te fais beaucoup d'idées sur "la performance"(qd il s'agit juste de terminer) avant de faire des BRMs je ne savais pas en être capable, comme on l'a souvent dit les temps accordés sont larges, trés larges c'est de la rando, il faut juste y trouver du plaisir la j'avoue que la nuit faut pas trop se poser de questions.
Dans 4 ans vous serez, nous serons plus nombreux.
J'ai vécu ce PBP à 90% dans la tête, je t'assure que c'est possible
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous! Mar 30 Aoû 2011, 09:30 | |
| Oui, on m'a déjà dit ça... C'est probablement vrai. Peut-être même qu'un jour c'est moi qui le dirai... Faudra que j'essaie de faire le BRM 200 du Haillan, avec ma future monture, ou même l'actuelle, à défaut. O'Leave l'a fait bien, avec un vénérable Dolphin de vélotaffeur, chaussé de Marathon plus, je crois... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous! Mar 30 Aoû 2011, 09:59 | |
| - Didier33 a écrit:
O'Leave l'a fait bien, avec un vénérable Dolphin de vélotaffeur, chaussé de Marathon plus, je crois... En effet, quoi que je n'ai pas fini "largement" dans les temps mais plutôt juste à 3 minutes près. Et puis les M+ sont également vénérables et donc commencent à arborer un profil de kojac. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bravo à tous! Mar 30 Aoû 2011, 23:23 | |
| Bonsoir, Je profite du post de Didier33 pour vous féliciter et vous remercier pour vos CR. Je suis admiratif et envieux de vos exploits, que vous soyez arrivés à terme ou non. Comment dire ? Se lancer dans une telle aventure demande un courage et une volonté inimaginables pour moi ! Encore bravo ! |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bravo à tous! Mer 31 Aoû 2011, 13:38 | |
| didier , bravo à tous dis tu mais tu es mal informé je n ai pas fais le pbp ... coyote |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bravo à tous! Sam 03 Sep 2011, 07:59 | |
| Je me joint aux félicitations et remerciements Lire vos CR est un vrai plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à tous! | |
| |
|
| |
| Bravo à tous! | |
|