| présentation Bergische Ziege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Bergische Ziege Jeu 01 Sep 2011, 11:23 | |
| Bonjour, Francaise habitant à l'étranger (pas de cédille sur le clavier) en vélo sur mon rapto avec coussin tous les jours j' ai d'autres engins dans la cave ou dans le salon ! je fait ca 15 000 km par an en extérieur, du Indoor en club et du rouleau en hiver quand il y a trop de neige. merci au couple rencontré peu avant Saint Nicolas sous la flotte pendant le pbp ! bonjour aux gens avec voitures qui saluaient les vélo couchés entre Dreux et Guyancourt où mon (grand) homme m' attendait ! ciao bergische Z. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Jeu 01 Sep 2011, 11:33 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Jeu 01 Sep 2011, 16:19 | |
| la partie féminine du couple c'était moi sur le PBP, nous formions un couple juste pour l'occasion j'espère que tu touveras autant de plaisir sur le forum qu'à rouler (en souvenir de tes paroles) soit la bienvenue |
|
| |
Starship202 Posteur de bronze
Messages : 232 Localisation : 78 VPH : baron Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Jeu 01 Sep 2011, 17:15 | |
| bienvenue !
le PBP s est bien passé ?? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Jeu 01 Sep 2011, 21:42 | |
| à Bergische Ziege je suis l'admirateur barbu et juvénile de la côte de gambaiseuil qui a discuté avec toi... alors que ton homme t'attendait patiemment depuis ??!! super que tu rejoignes la "secte" Papy volant |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Ven 02 Sep 2011, 21:44 | |
| bonjour et bienvenue voyons voyons, je rassemble mes souvenirs d'allemand... bergische ziege, ça doit être quelque chose comme chèvre des montagnes, c'est ça ? |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Ven 02 Sep 2011, 22:22 | |
| tout juste Chabizar, Bergische ziege signifie bien "chèvre des montagnes". Vieux souvenir de 6 mois en boschie meridionale (stutgartt) précisement chez bosch Donc Bienvenue à la chèèèèèèèèèvre, si elle veut tâter de nos montagnes elle est la bienvenue à grenoble 15000 bornes par ans .... waaaa respect moi il me faut 5 ans pour faire la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege Lun 05 Sep 2011, 11:02 | |
| merci pour votre accueil !
Bergziege = chêvre des montagnes bergisches Land = la région dans laquelle j' habite... des collines, pas de la montagne, au max du 15 % et pas pendant des km.... et la région la plus pluvieuse d´Allemagne. j' aime bien grimper ...et aussi la descente après !
Ciao
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Bergische Ziege | |
| |
|
| |
| présentation Bergische Ziege | |
|