Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lenormand276

4 participants
AuteurMessage
lenormand276
Débutant(e)

lenormand276 Empty
MessageSujet: lenormand276    lenormand276 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:23

bonjour a tous
GERARD 61 ans en retraite ;j'etait sur un site qui repare les vieux velos car je suis entrain de retaper un tandem des annees 70 80 quand je suis tomber par hasard sur votre site qui,est une mine d'or pour moi car j'y trouve plein d'astuces de bricolage et de construction,j'ai suivi avec passion la fabrication des 2 trikes d'amidesign que je ne vais pas manquer de contacter car son trike 2 m'interesse au point de vue construction;
ayant des problemes de colonne vertebrale (hernie disquale) j'ai voulu refaire un peu d'exercice pour maigrir car je profite un peu trop de la retraite ,j'ai achete sur le bon coin un demi course en bon etat et la je me suis apercu que je n'est plus 20ans quand j'ai,roule avec ce velo (douleurs equilibre pas terrible sur ce velo )peut etre un manque d'habitude .
pour ces diverses raison le velo couche me parait une evidence et en vous lisant cela n'a fait que renforce mon idee voila pourquoi je suis bien content de faire partie de votre confrerie bien sympathique amitie a tous gerard lenormand276
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

lenormand276 Empty
MessageSujet: Re: lenormand276    lenormand276 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:14

Bienvenue.

Oui. A mon avis, t'es mûr pour le vélo couché...
Fais gaffe, c'est un virus dont on ne se débarrasse jamais vraiment.  lenormand276 4048

http://oliviercresson.free.fr
lenormand276
Débutant(e)

lenormand276 Empty
MessageSujet: velo couche    lenormand276 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:32

bonjour OLIVIER ,pas de probleme pour le velo couche ,je connais bien ta region j'ai travailler a ORNANS dans la vallee de la LOUE tres jolie region a chaque fois que je vais dans le village ou j'habitait c'est a dire a LOODS quand je reviens en normandie j'ai le cafard ,sur cela je vais me coucher amitie gerard lenormand276
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

lenormand276 Empty
MessageSujet: Re: lenormand276    lenormand276 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:31

Bienvenue, Gérard, dans un monde où remise en forme n'est pas forcément synonyme de douleurs.  lenormand276 782111
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

lenormand276 Empty
MessageSujet: Re: lenormand276    lenormand276 EmptyJeu 08 Sep 2011, 11:26

Je suis originaire du 27, limitrophe d'elbeur. Fin du mois je viens passer quelques jours par là, si tu veux voir un vélo couché, pas de soucis Wink

lenormand276
Débutant(e)

lenormand276 Empty
MessageSujet: velo couche     lenormand276 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:45

bonjour a tous ,bonjour discoveur 700 mreci pour ton offre il faudras me dire a quel date que tu viens et fixer un endroit pour le rendez vous ;je suis surtout interesse par les trois roues et j'envisage d'en fabriquer un avec les plans et les conseils d'AMIDESIGN ainsi que tout ce que je peut glaner sur ce site bien sympa amitie gerard lenormand276
Contenu sponsorisé

lenormand276 Empty
MessageSujet: Re: lenormand276    lenormand276 Empty

lenormand276
Page 1 sur 1