Flix Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Grenoble VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Flix Mer 21 Sep 2011, 16:22 | |
| Bonjour à tous!
Voilà un bon moment que je fréquente ce forum, je me décide donc à m'inscrire. Il y a deux ans, j'ai fait mon premier "grand" voyage en VD avec ma copine : trois semaines à longer la côte nord de l'Espagne (ça grimpe). On en est revenus en se disant qu'il fallait absolument refaire ça... mais (surtout) pas en vélo droit! Depuis, on s'est acheté (d'occasion) chacun un VC : un Optima Lynx pour elle et un Nazca Pioneer pour moi. On a depuis pas mal de temps le projet de partir environ un an sur les routes d'Europe, avec des "pauses" en WWOOF, donc on se prépare. On devrait normalement partir dans 6 mois/1 an (le temps de finir nos études et de gagner un peu de sous). J'hésite à passer au trike pour ce voyage, je cogite beaucoup mais je ne suis pas encore décidé.
Voilà, je suis bien content d'intégrer ce forum très sympa, et j'aurai plein de questions à poser!
A bientôt! Flix |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Flix Mer 21 Sep 2011, 16:36 | |
| encore un "couple" de grenoblois y'en a bien assez des VH la bas ! bienvenu |
|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Flix Mer 21 Sep 2011, 16:36 | |
| Salut à vous deux |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Flix Ven 23 Sep 2011, 19:14 | |
| Bienvenue! Deux d'un coup, super! |
|