gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Recherche bentrider dans l'est toulonnais Dim 25 Sep 2011, 14:03 | |
| Gipé Bonjour á tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je compte sur vous pour aiguiller ce post ou il devrait etre. Ce matin lors de ma sortie dominicale, j'ai croisé, pour la premiére fois en 14 mois, un VH. C'était prés d'Hyeres, du côté de l'Ayguade. Si ce bentrider se reconnait, et si ça lui dit de rouler ensemble qu'il me contacte j'aurai plaisir a faire sa connaissance et envisager des ballades dans les Maures. Si quelqu'un roule dans le même secteur qu'il n'hésite pas à faire signe. Je précise que je ne roule que les weck end, fériés et congés. A bientôt, j'espère. |
|
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Recherche bentrideur Dim 25 Sep 2011, 14:48 | |
| Bonjour à toi Gipé, A priori c'est moi que tu as croisé sur la piste cyclable du côté de l'Ayguade ce matin. J'ai hésité un quart de seconde à m'arrêter, mais comme je tirais la bourre avec le VD qui me talonnais de près j'ai continué ma route. Je l'ai décroché avant d'arriver à La Londe ( ouf) Après le 1000 du sud , la condition est là et cela fait plaisir C'est promis la prochaine fois je m'arrête. Je suis partant pour une rencontre et pour faire des ballades ensembles. En fonction de nos disponibilités , c'est jouable ( suis à la retraite ) et peu me rendre disponible relativement facilement. A bientôt j'espère. Sportivement Renard argenté |
|