| Freins de stationnement Trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NewVélHorizon Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 85 Localisation : Manosque VPH : BenTrike Performer Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Freins de stationnement Trike Dim 25 Sep 2011, 16:32 | |
| Bonjour, ci joint information
https://i.servimg.com/u/f49/16/89/32/47/frein_17.jpg |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Freins de stationnement Trike Dim 25 Sep 2011, 19:14 | |
| pas mal le systeme ,c'est toi qui le fait? |
|
| |
Messages : 11 Âge : 85 Localisation : Manosque VPH : BenTrike Performer Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Freins de stationnement Trike Lun 26 Sep 2011, 08:00 | |
| yes, j'ai déniché de l'acier inox ressort et j'ai quelques mandrins pour faire à la demande selon diamètre du tendeur |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Freins de stationnement Trike Lun 26 Sep 2011, 10:26 | |
| c'est pas bien de se lancer dans le travail au noir à ton age le plus dur c'est l'impossibilité économique de breveter cette géniale invention, une fois qu'on l'a vue ... c'est tellement évident que c'est une bonne idée. Peux tu préciser les condition financières d'acquisition + acheminement afin de lever toute ambiguïté. Les choses claires s'énoncent clairement |
|
| |
| Sujet: Complément freins DuoParkTrike Lun 26 Sep 2011, 12:29 | |
| Effectivement je m'aperçois que je n'ai pas indiqué de prix. Expédition comprise sous huitaine, confirmer le diamètre du tendeur ( qui est le plus souvent 10m/m), livré en longueur 80 m/m, permettant de le recouper sur place selon le type de leviers. je demandes la somme de dix huit euros , pour la caisse noire de mon trike noir. Sujet fusionnés : merci de cliquer sur "Répondre" au lieu de "Nouveau" et verrouillage du sujet en attendant décision au sein de l'équipe de modéradministration |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Freins de stationnement Trike Lun 26 Sep 2011, 12:52 | |
| Joli esprit. Pendant que nous déclarons notre TVA du trimestre, d'autres déclarent ouvertement faire des caisses noires sur le forum. Je pense que mes collègues vont diversement apprécier. Et pas qu'eux d'ailleurs. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Freins de stationnement Trike Lun 26 Sep 2011, 14:24 | |
| - arafolie a écrit:
- c'est pas bien de se lancer dans le travail au noir à ton age
le plus dur c'est l'impossibilité économique de breveter cette géniale invention, une fois qu'on l'a vue ... c'est tellement évident que c'est une bonne idée.
Peux tu préciser les condition financières d'acquisition + acheminement afin de lever toute ambiguïté. Les choses claires s'énoncent clairement Alors la les bras m'en tombent
ma proposition d'"énoncer clairement", na été faite que par intuition d'une réponse non-commerciale
Je croyais à un passe temps, une proposition sympathique, pas un commerce. Le forum sépare clairement les activités PRO des non-pro. La limite est parfois ténue. la je la croyais nette, mais elle semble infime.
Ce qui est clair, c'est que les PRO, déclarés et reconnus comme tel ont un accès clair et identifié à travers le forum PRO. Que les amateurs, se rendent des services, mais ne vendent pas leur services, et encore moins dans des effets de série. Qu'un auto-constructeur qui a produit et utilisé un objet finisse par le vendre est radicalement différent, d'une production en série sur comande. Nous avons connus des achats groupés, des fabrications sur commandes à prix coutant et par ailleurs, des annonces de pro, mais en zone pro.
Y'a pas de strapontin entre les 2. Désolé |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freins de stationnement Trike | |
| |
|
| |
| Freins de stationnement Trike | |
|