Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?

3 participants
AuteurMessage
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Empty
MessageSujet: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?    y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? EmptyMar 27 Sep 2011, 22:25

bonsoir à tous il semble qu'il y ai un rendez vous vélocouché à Bracieux les 29/30/31 et 1 novembre avec tous les jours trois distances environ 40 /60 /ou 90 kms à faire
Petite question : y a t-il des vélomobilistes parmis vous qui y seraient présent, je ne possède pour le moment qu'un vieux vélo droit mais compte bien m'immiser parmis vous quitte à me prendre deux trois vannes, de toute façon je compte bien venir grossir le nombre de pilotes de vélomobiles en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: bracieux    y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? EmptyMer 28 Sep 2011, 09:06

slt pegase.

oui il y auras des velomobilistes a bracieux et moi je viens avec les 8/9 velomobiles de dispo dont certains a l essai.

sportivement joelv
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?    y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? EmptyMer 28 Sep 2011, 12:35

il y aura moi...

y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mangoyo9  y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mangoyo9  y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mangoyo9
https://www.passion-velomobile.com/
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?    y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? EmptyMer 28 Sep 2011, 21:11

Merci Joel
que je connais déja, je passerais te voir et en profiterais pour jetter un oeil aux derniers velomobiles que tu as reçu (le mango et le strada) à fin octobre.

salut Dawe
à dans un mois
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?    y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? EmptyMer 28 Sep 2011, 21:53

Bonjour Joel,
Si tu as un Alleweder à l'essai une journée (ou même un petit tour), je suis "vraiment, vraiment ........ Dispo !"  y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Saute-et
Et si tu manques de volontaires je veux bien me dévouer pour en essayer des différents .....mais je ne voudrais pas être trop gourmand ; il en faut pour tout le monde et puis mon vélo serait jaloux.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?    y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Empty

y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ?
Page 1 sur 1