pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mar 27 Sep 2011, 22:25 | |
| bonsoir à tous il semble qu'il y ai un rendez vous vélocouché à Bracieux les 29/30/31 et 1 novembre avec tous les jours trois distances environ 40 /60 /ou 90 kms à faire Petite question : y a t-il des vélomobilistes parmis vous qui y seraient présent, je ne possède pour le moment qu'un vieux vélo droit mais compte bien m'immiser parmis vous quitte à me prendre deux trois vannes, de toute façon je compte bien venir grossir le nombre de pilotes de vélomobiles en 2012. |
|
Invité Invité
| Sujet: bracieux Mer 28 Sep 2011, 09:06 | |
| slt pegase.
oui il y auras des velomobilistes a bracieux et moi je viens avec les 8/9 velomobiles de dispo dont certains a l essai.
sportivement joelv |
|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mer 28 Sep 2011, 12:35 | |
| |
|
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mer 28 Sep 2011, 21:11 | |
| Merci Joel que je connais déja, je passerais te voir et en profiterais pour jetter un oeil aux derniers velomobiles que tu as reçu (le mango et le strada) à fin octobre.
salut Dawe à dans un mois |
|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? Mer 28 Sep 2011, 21:53 | |
| Bonjour Joel, Si tu as un Alleweder à l'essai une journée (ou même un petit tour), je suis "vraiment, vraiment ........ Dispo !" Et si tu manques de volontaires je veux bien me dévouer pour en essayer des différents .....mais je ne voudrais pas être trop gourmand ; il en faut pour tout le monde et puis mon vélo serait jaloux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y-aurait-t-il des vélomobilistes en partance pour Bracieux fin octobre ? | |
| |
|