Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Les oiseaux s'intéressent au vélocouché ? Dim 02 Oct 2011, 18:46 | |
| Aujourd'hui il n'y avait pas que le ciel qui était bleu d'azur en Drôme… Ce bel Ara bleu d'azur m'a tenu compagnie cet après midi… en paradant sur mon vélo qui l'a intrigué ! Il n'a pas voulu faire le trajet retour avec moi. Un oiseau splendide qui se prénomme Napoléon |
|
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: les oiseaux Dim 02 Oct 2011, 18:50 | |
| Bonsoir Pimprenelle j'espère que tu lui a piqué une plume pour mettre sur le caque . Ce sera trop la classe @+ Sportivement Renard argenté |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les oiseaux s'intéressent au vélocouché ? Dim 02 Oct 2011, 18:57 | |
| Oui, son maitre m'en a donné une très belle, mais elle est graaaaaande. Bleue sur l'extérieur et jaune côté intérieur Je la mettrai pour une grande occasion… voyons ? au hasard… la Flèche Allemagne… |
|
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: les oiseaux Dim 02 Oct 2011, 20:50 | |
| Re pourquoi pas !! A étudier . @+ Renard argenté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux s'intéressent au vélocouché ? | |
| |
|