Invité Invité
| Sujet: Mistral! Ven 07 Oct 2011, 11:19 | |
| Première séance de vélotaf avec du gros Mistral. Je me demandais un peu quel serait le comportement d'un VH par fortes rafales latérales. C'est étonnement "gust proof"! En tout cas, avec mon Toscana Performer électrizé. Encore un argument en faveur du VH versus le VD.
Dernière édition par e.breed le Ven 07 Oct 2011, 14:40, édité 1 fois |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mistral! Ven 07 Oct 2011, 12:10 | |
| Alors maintenant que tu domptes la bête, tu vas bien venir avec nous pour la sortie du 16 oct que Serge prévoit sur Orange… hum, dis, qu'on voit l'engin. Bon c'est sur électrisé, c'est pas pareil, mais c'est toujours couché mais chacun fait comme il peut Fait moi coucou quand tu passes sur Nyons |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mistral! Ven 07 Oct 2011, 13:15 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Fait moi coucou quand tu passes sur Nyons COUCOU ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mistral! Ven 07 Oct 2011, 14:13 | |
| Danblanche avec son terrible vélo pointe en papier maché et scotch orange serai dans les parages, mais ou se cache t'il donc ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mistral! Ven 07 Oct 2011, 14:39 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Bon c'est sur électrisé, c'est pas pareil, mais c'est toujours couché mais chacun fait comme il peut
De toute façon, au vu de tes perfs récentes même avec ma batterie chargée à bloc et des barres d'ovomaltine plein les fouilles, je reste loin derrière en rayon d'action! Mais l'idée de rouler avec vous me plait bien, et la batterie se démonte en 10" sans outils. |
|