Rouband46 Débutant(e)
Messages : 25 Âge : 79 Localisation : Sud de Cahors VPH : HP Vélotechnik Scorpion Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Cycler en Quercy Mar 11 Oct 2011, 09:32 | |
| Salut à tous, Plusieurs vélo-couchistes me faisant par de leurs désir de rouler sur les Causses du Quercy. je peu leur proposer des circuits de plusieurs niveaux de difficulté, des sites à visiter, il suffit simplement de prendre contact. A+ André
Dernière édition par Rouband46 le Sam 21 Avr 2012, 16:15, édité 1 fois |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cycler en Quercy Mar 11 Oct 2011, 09:55 | |
| Salut André,
Voilà une proposition qui me tente bien. Cependant, c'est encore un peu tôt pour décider. Le parcours de 82 km me semble un peu long pour ceux qui ne sont pas très aguerris. Il faudrait peut-être prévoir une seconde option plus courte...
A rouler ensemble un de ces jours...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cycler en Quercy Mar 11 Oct 2011, 10:06 | |
| Ca peut nous intéresser, surtout pour plusieurs jours. Ca semble une très jolie région. Mais c'est vrai que c'est encore un peu loin dans le temps. Il faudra relancer le sujet quelques temps avant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycler en Quercy | |
| |
|