reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Système open source et libre pour calculer les itinéraires Lun 17 Oct 2011, 13:14 | |
| Salut à tous,
Je viens de trouver ça!
http://www.openrouteservice.org/ C'est sacrément une bonne nouvelle, et c'est vraiment magnifique!!!
Chouette je vais pouvoir arrêter d'utiliser les autres systèmes (et voir pour participer à OpenStreetmap, ça vaut la peine, même si ce n'est que pour rajouter quelques petites infos utiles comme les magasins…)
J'aime beaucoup le graphisme et la beauté des cartes OpenStreetMap, qui en plus donnent plein de petites infos utiles… |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Système open source et libre pour calculer les itinéraires Lun 17 Oct 2011, 16:09 | |
| J'ai testé sur des zones connues (proximité du domicile, routes empruntées en voyage), c'est assez bluffant. Une vrai différence entre les modes trajet pour VTT/Vélo de course/ prefered cycleway. Je viens de l'ajouter à mes favoris Note:On peut soumettre aussi ses trajets créés sur GPSies à OpenStreetmap__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Système open source et libre pour calculer les itinéraires Lun 17 Oct 2011, 16:13 | |
| Ben personnellement je préfère l'algorithme de Navit (qui utilise aussi openstreetmap): lui au moins ne me fait pas prendre de sens interdit! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système open source et libre pour calculer les itinéraires | |
| |
|