jean rene Nouveau / nouvelle
| Sujet: choix du bon velo couche Lun 17 Oct 2011, 18:41 | |
| je suis possesseur d'un cougar 2010,et j'aimerai un velo plus tout terrain assez rapide,et la possibilité de charger des bagages,que dois je choisir entre l'ibex azub,le dragon optima et le nazca(j'aimerai faire de la montagne aussi) Possesseur de cougar,j'aimerai aussi votre experience pour ameliorer mon systeme chaine poulie gaine un peu merdique sur le cougar merci |
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: choix du bon velo couche Lun 17 Oct 2011, 19:47 | |
| Et pourquoi pas l'Azub Max |
|
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: choix du bon velo couche Lun 17 Oct 2011, 19:59 | |
| J'ai un nazca pioneer qui rempli toute ces conditions sauf la rapidité , le velo fait pas moins de 20kg a vide , mais quelle confort ! Je l'ai déjà chargé a 25 kg a l'arrière mais c'est la limite théorique du porte bagage . Le gaucho aurait un porte bagage plus solide mais comPorte des pièces spécifiques alu ( la plaque triangle faisant la liaison entre l'arrière,l'avant et la partie sous le siège) cela peut être un point de faiblesse en cas de voyage long court.
|
|
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: choix du bon velo couche Lun 17 Oct 2011, 19:59 | |
| Rainbow Lyra (bon je le connais pas, il ressemble beaucoup au Pioneer) |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: choix du bon velo couche Mer 19 Oct 2011, 23:45 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Et pourquoi pas l'Azub Max
Du fait de sa géométrie et de la rigidité de sa fourche arrière, il conviendra en effet mieux qu'un AZUB Ibex (ou que les autres vélos cités) pour charger en bagages et/ou faire du tout-terrain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix du bon velo couche | |
| |
|