| Globicyclette - Le Livre | |
|
+6patoo45 rod38 Gillou05 pierrot Zwoofff xael 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Globicyclette - Le Livre Lun 17 Oct 2011, 23:10 | |
| Bonsoir, je pose ici l'information avec l'accord de Amanda et Olivier qui sortent leur livre de leur tour du monde en VC
Bonjour à tous, Vous avez été nombreux à nous suivre lors de notre périple de trois ans en vélo couché autour du monde. Nous vous avons fait rêver ? voyager ? partir ? Ce n'est pas fini ! Aujourd'hui, l'aventure continue dans notre livre : "Globicyclette, le monde en vélo couché". Sur 240 pages et des centaines de photos, nous racontons nos meilleures anecdotes, nos coups durs et nos plus belles découvertes. Il est beau, il est rempli d'images à couper le souffle, il est relié à couverture rigide et tout en papier glacé : vous allez l'adorer... et il ne coûte que 30 euros !
Et pour que vous puissiez vérifier tout cela par vous-même, nous vous avons sélectionné quelques pages au hasard du livre, à découvrir en avant-première. Venez feuilleter nos extraits sur : http://www.le-monde-en-velo-couche.c.la/
Vous en voulez un ? trois ? dix ? (c'est le cadeau de Noël idéal, pensez à vos petits neveux et à votre tante Elma qui aurait tant aimé voyager...) Vous pouvez dès maintenant commander votre exemplaire dédicacé !
Il suffit d'envoyer un chèque de 36 euros (6 euros de frais de port pour un exemplaire, pour plus : voir frais de port en fin de mail) à :
Olivier et Amanda BOUTARD 917 montée de Sourzy 69700 Montagny
Nous recevrons les livres à la fin du mois d'octobre, mais vu que nous allons devoir faire l'avance de tout notre stock auprès de l'éditeur (soit 500 exemplaires), nous serions très très heureux de recevoir vos chèques avec un peu d'avance... Et pour vous motiver, un cadeau de la maison : les dix premiers chèques gagneront chacun un T-shirt "Globicyclette" !
En espérant vous avoir convaincu de vous procurer l'accessoire "mode" indispensable du moment, nous vous envoyons toutes nos salutations Globicycleuses.
Amanda et Olivier.
PS : pardon à tous ceux qui n'ont pas eu de nos nouvelles depuis bien longtemps et aimeraient bien un mail plus personnel : nous sommes un peu débordés en ce moment, mais notre petit coup de promo peut aussi être l'occasion d'une reprise de contact..
Tarifs de livraison, calculés sur le site de La Poste : (le livre pèse environ 1.3 kg)
exemplaires.../...frais de port 1.............................. 6 € 2.............................. 6 € 3..............................11 € 4............................. 13 € 5..............................13 € 6..............................16 € 7..............................16 € 8..............................18 € 9..............................18 € 10............................18 € 11............................18 € 12 et plus................. 25 €
Dernière édition par pitchoun le Jeu 20 Oct 2011, 10:58, édité 5 fois |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Mar 18 Oct 2011, 00:02 | |
| Une très bonne nouvelle ce livre ! Super pour rêver cet hiver... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Mar 18 Oct 2011, 08:30 | |
| Il a l'air bôôôô! Je le rajoute sur ma liste pour le père Noël! dommage par contre sur votre site qu'il manque tant de carnet de route... J'espère qu'un jour ils seront écris avant que les souvenirs deviennent plus flous...
|
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: je commande un livre Mar 18 Oct 2011, 22:59 | |
| j'ai pas bien compris à quel ordre il faut écrire sur le chèque ni comment calculer les frais de transport si commande de plus d'un livre pouvez vous precisez ces 2 points. merci |
|
| |
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Mer 19 Oct 2011, 20:36 | |
| vivement qu'il sorte !! je crois pas que je pourrai attendre noël pour le commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Jeu 20 Oct 2011, 10:27 | |
| J'ai mis à jour pour les frais de port.
Pour l'ordre, il faut mettre :
Amanda BOUTARD et/ou Olivier BOUTARD
|
|
| |
rod38 *
Messages : 40 Âge : 52 Localisation : Bourgoin-Jallieu VPH : Agenda Performer Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Sam 19 Nov 2011, 11:06 | |
| Je l'ai reçu jeudi ,depuis c'est mon livre de chevet et mes rêve n'en sont que meilleurs donc un seul conseil ACHETEZ-LE !!!!
|
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Dim 20 Nov 2011, 22:09 | |
| - rod38 a écrit:
- Je l'ai reçu jeudi ,depuis c'est mon livre de chevet et mes rêve n'en sont que meilleurs donc un seul conseil ACHETEZ-LE !!!!
Super récit. je plussois Acheté en librairie sur Orléans. Mais le site est plus complet du point de vue récit.... |
|
| |
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Mar 22 Nov 2011, 10:44 | |
| - pitchoun a écrit:
- Bonsoir, je pose ici l'information avec l'accord de Amanda et Olivier qui sortent leur livre de leur tour du monde en VC
Je l'ai trouvé à la Fnac Saint Lazare à Paris... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Mer 28 Déc 2011, 12:29 | |
| Reçu comme cadeau de Noël Très chouette ! |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre Mer 28 Déc 2011, 13:41 | |
| Je confirme: Très beau cadeau de Noël, avec en plus une dédicace sympa. La mise en page est agréable, les photos superbes et le récit bien rédigé. Un BEAU livre ! |
|
| |
Gabiscuit *
Messages : 33 Âge : 37 Localisation : Loos 59 VPH : Nazca pioneer Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: livre globicyclette Jeu 29 Déc 2011, 10:57 | |
| +1
Achetez il y a quelques jours dans une librairie de voyage à Lille, magnifique livre, une parfaite symbiose entre photo et récit, et qui nous apporte un avant goût de notre voyage au long cours.
Tchaooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Globicyclette - Le Livre | |
| |
|
| |
| Globicyclette - Le Livre | |
|