Bonjour à tous,
Le forum du vélorizontal est maintenant ouvert depuis pratiquement 1 an grace au travail initial de Djzlouk et je souhaite vous communiquer le bilan de l'année 2006.
Il y a à ce jour un total de 16313 messages (46/jour) et 370 membres actifs. Les fausses/doublons/inactives inscriptions ont été effacées.
---------Nombre de messages (Nombre d'inscriptions)
Janvier:-----1222-----------------------------(105)
Février:-----1217-----------------------------( 26)
Mars:--------1580------------------------------(31)
Avril:--------1179------------------------------ (23)
Mai:----------1423------------------------------(23)
Juin:---------1154-------------------------------(13)
Juillet:---------841------------------------------ (14)
Août:----------980------------------------------(33)
Septembre: -1551------------------------------(30)
Octobre:-----1432-------------------------------(23)
Novembre:---2291------------------------------(23)
Décembre:---1425 (2035 prévision)-----------(24) ( 34 prévision)
Après un début 'rock and roll', le forum a trouvé son allure de croisière avec une moyenne de 100 à 120 connexions de membres/jour. Il y a presque autant de visiteurs/curieux, ce qui en fait en fait un formidable centre de rencontre/échange pour notre petite communauté francophone.
Ce forum devient un véritable centre d'information sur les rencontres prévues (course, rando, manif, essais etc...) et permis à nombre d'entre vous de se rencontrer pour la première fois lors du Mondial d'Allègre. N'hésitez pas à multiplier le nombre de rencontres dans les différentes rubriques.
Nous avons appris à nous connaître au travers des nombreux messages et rencontres malgré nos différences. En étant plus nombreux chaque jour, il est plus facile de trouver des personnes ayant le même centre d'intérêt.
Mon rôle d'administrateur est de faire en sorte que tout marche bien. Pour y arriver, je suis épaulé par une formidable équipe de modérateurs (laurent, olivier25, JNZ, cavallo pazzo) dont le rôle n'est pas toujours facile car ils ont la double casquette d'utilisateur et modérateur.
Si j'avais un souhait à faire pour 2007? et bien que chaque membre fasse l'effort de participer à un regroupement (course/rando/ démo etc..) et poste un petit compte rendu sur le forum.
Bonnes fêtes et Joyeux Noël à tous.
Malric