Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Porte bagage pour Optima Orca Ven 28 Oct 2011, 15:50 | |
| Bonjour, si tout va bien, je ramènerai demain un Optima Orca chez moi. Mon 1er vélo couché !! Par contre il est vendu sans porte bagage et j'en aurai, je pense, besoin dans ma vie de tous les jours. Il sera utilisé aussi bien pour le vélotaf que pour le cyclo camping. Il n'y aurait pas par hasard dans l'assistance un possesseur de porte bagage pour Orca dont il n'aurait pas l'utilité et qui serait prêt à s'en séparer pour une somme raisonnable ?? Si tel est le cas, merci de me tenir au courant. Il va de soit que dès que j'aurai plus ou moins dompté la bête vous aurez droit à un compte rendu de mes 1ers kilomètres. Sportivement |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Porte bagage pour Optima Orca Ven 28 Oct 2011, 16:54 | |
| Tu peux surveiller la rubrique accessoire de bentokaz, c'est là __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Porte bagage pour Optima Orca Ven 28 Oct 2011, 18:04 | |
| Merci pour l'info mais je regarde très régulièrement aussi sur bentokaz. Seulement j'ai mis ce sujet juste au cas où quelqu'un aurait oublié qu'il avait un porte bagage dans le fond de son garage et ne s'en servait plus !! |
|
GUY Accro du forum
Messages : 1196 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Porte bagage pour Optima Orca Dim 30 Oct 2011, 19:13 | |
| - Gillou05 a écrit:
- Merci pour l'info mais je regarde très régulièrement aussi sur bentokaz.
Seulement j'ai mis ce sujet juste au cas où quelqu'un aurait oublié qu'il avait un porte bagage dans le fond de son garage et ne s'en servait plus !! tu peux trouver ton bonheur ici http://www.airodinsports.com/porte-bagages-p-123.html?osCsid=ul432bqhl2hms0m28horbpqqu5 mais ça sera pas gratuit... IL me semblait que ce modèle était vendu de série avec garde-boue et porte bagage. Je me souviens ne pas avoir monté ces accessoires sur le vélo que j'ai utilisé avant mon acquisition du Cougar |
|
Gillou05 **
| Sujet: Re: Porte bagage pour Optima Orca Dim 06 Nov 2011, 14:22 | |
| c'est bon, porte bagage trouvé ! par contre je suis toujours à la recherche d'un siège et d'une mousse en taille L. avis aux amateurs !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte bagage pour Optima Orca | |
| |
|