| Sortie ce week end autour de besançon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lablette Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 45 Localisation : 25 - Fourg VPH : M5 low racer Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Sortie ce week end autour de besançon Ven 28 Oct 2011, 19:51 | |
| Bonjour, Je voulais me balader ce week end (si la météo le permet), et vu que dernièrement j'ai croisé quelque vc en allant au taf (JC et Alain 25), ou échangé sur le forum avec dan25 qui commençe a avoir quelques kms. Je me permet d'ouvrir ce post afin de partager une balade sympathique ce week-end, mes dispo pour cette balade sont le dimanche après midi ou lundi toute la journée (mais je peux trouver d'autres créneaux). Cette balade est ouverte à tout le monde, Ma définition du mot balade : Moment convivial où l'on échange tout en roulant tranquillement Merci. Bonne soirée. |
|
| |
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sortie ce week end autour de besançon Sam 29 Oct 2011, 17:27 | |
| Bonne initiative Lablette, tu ma devancer, j'avais la même idée.
Je suis partant pour dimanche après midi, lundi pas possible(taf),mardi matin ou mercredi am.
aujourd’hui, j'ai fait connaissance de Alain25. on s'est croisé sur la VR à hauteur de Routelle. Ma premiere rencontre avec un VC, ça faait plaisir! |
|
| |
lablette Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 45 Localisation : 25 - Fourg VPH : M5 low racer Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Sam 29 Oct 2011, 19:08 | |
| C'est ok pour moi dimanche ap-midi.
On peut se retrouver sur la véloroute entre osselle et avanne entre 13h30 et 14h30, je crois que tu habites pas très loin .
Je te laisse le choix du lieu et l'horaire.
J'envoi un mail à JC et à Alain ( que l'on croise à tour de rôle sur la veloroute, il enchaine les sorties !!!).
Je t'envoie par mail mon numéro de portable.
Bonne soirée.
A demain. |
|
| |
dan25 Pilier du forum
Messages : 897 Âge : 67 Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25) VPH : Agenda rouge 700x451-QV+ Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sortie ce week end autour de besançon Sam 29 Oct 2011, 19:19 | |
| si tu veux aller coté Besac, on peut se retrouver à thoraise à la percée de l'ecluse. tu vois ce que je veut dire. pour l'horaire j'attends de voir si JC et Alis ou d'autre sont interresses |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Sam 29 Oct 2011, 19:29 | |
| Désolé, pas là ces temps-ci, ça aurait été avec plaisir de faire votre connaissance __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
dan25 Pilier du forum
| Sujet: Sortie ce week end autour de besançon Sam 29 Oct 2011, 19:57 | |
| Lablette je t’appelle demain vers midi, là je quitte j'ai des invités |
|
| |
lablette Débutant(e)
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Sam 29 Oct 2011, 22:58 | |
| Le rendez vous à thoraise, c'est bon pour moi, j'attends ton coup de fil.
Pour Olivier25, ce sera pour une prochaine fois.
A+
|
|
| |
dan25 Pilier du forum
| Sujet: Sortie ce week end autour de besançon Mar 01 Nov 2011, 18:27 | |
| Je vais rouler demain am. Je pars de Boussières et vais en direction d’Arc et Senans.
Si quelqu'un est intéressé ? On peut se contacter demain vers midi. on pourrait prévoir aussi pour le weekend prochain !
avis aux amateurs ! |
|
| |
dan25 Pilier du forum
| Sujet: Sortie ce week end autour de besançon Mar 01 Nov 2011, 18:38 | |
| pour l' Ablette
je t'ai envoyer un mp pour la sortie de demain, mais comme je ne maitrise pas trop la messagerie du site, dit moi si tu est ok et je t'appelle de suite |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 18:01 | |
| Aujourd’hui j’ai voulu profiter du soleil pour faire une petite sortie sur la vélo route Besançon St Vit AR 70 kms, à cette période le soleil est bas et en direction de l’ouest ce n’est pas évidant le paysage est en contre jour, l’humidité se fait sentir et j’avais presque froid aux pieds en plus la forme n’était pas au rendez vous mais je suis satisfait d’avoir pu encore rouler avant l’hiver. A bientôt. JC |
|
| |
dan25 Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 18:36 | |
| c'est vrai que le soleil est gênant en vélo couché. enfin, mieux cela que la pluie samedi am je suis partis sur la VR6 jusqu’à Laissey et j'ai monté Champlive (pas terrible 8km/h). AR environ 80 km |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 19:07 | |
| Salut les Doubistes, Les surchaussures ne sont pas de trop à cette époque, même si le temps est beau. Moi, je ne roule déjà plus depuis quelques semaines (hors velotaf) car j'ai des bricoles à faire chez moi mais je me dis que je rate quelque chose. A bientôt, |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 19:15 | |
| Salut Lolo
c'est ce que je me disais les sur chausses sont nécessaires enfin on va commencer un peu à hiberner. |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 19:17 | |
| Bonjour Dan 25
j'aime bien aussi monter sur le premier plateau par Laissey, les petites routes sont sympathiques et pas trop de voitures.
JC |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 19:49 | |
| Bizarrement, ce que j'ai trouvé de plus confortable par temps froid, ce sont des chaussettes windstoppeur dans les godassesde vélo. Plus efficace que les surchausses....http://www.eprofeel.com/prestataire-fr-chaussettes-moto.html __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
dan25 Pilier du forum
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 20:02 | |
| citation de olivier25 : ce que j'ai trouvé de plus confortable par temps froid, ce sont des chaussettes windstoppeur dans les godassesde vélo
je confirme pour en utiliser depuis plusieurs années. ça plus les surchausses par grand froid. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Lun 14 Nov 2011, 21:19 | |
| - olivier25 a écrit:
- Bizarrement, ce que j'ai trouvé de plus confortable par temps froid, ce sont des chaussettes windstoppeur dans les godassesde vélo.
Plus efficace que les surchausses....http://www.eprofeel.com/prestataire-fr-chaussettes-moto.html Je ne connaissais pas ces produits. C'est vrai que ça a l'air pas mal. D'ailleurs, en vc, le pédalage horizontal fait que l'air froid rentre en particulier sous les chaussures, la où les surchaussures sont échancrées pour laisser la place aux cales. Merci Olivier ! Ma femme me demandait des idées de cadeau pour Noël. Et en plus, elle pourra même ajouter des papillottes dans les chaussettes ! Hé hé. |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon Mar 15 Nov 2011, 10:48 | |
| Bonjour Olivier
Merci pour l'info. JC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie ce week end autour de besançon | |
| |
|
| |
| Sortie ce week end autour de besançon | |
|