| Les aventures de Fabien au Maroc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manolo79200 *
Messages : 28 Âge : 57 Localisation : Parthenay VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Les aventures de Fabien au Maroc! Dim 30 Oct 2011 - 22:09 | |
| Bonjour à tous,
Fabien est parti avec un Nazca Pionneer, il est parti fin octobre d'Angers et il se rend à Dakar.
Il a été hébergé une nuit chez moi.
Il a rencontré un compagnon de voyage en Espagne et il est actuellement au Maroc.
Je lui souhaite bonne route, retrouvez des vidéos de son voyage sur mon site:
http://www.roulefaineant.com/
Dernière édition par manolo79200 le Mar 6 Déc 2011 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! Mer 2 Nov 2011 - 9:56 | |
| Il passera chez moi demain soir...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
manolo79200 *
Messages : 28 Âge : 57 Localisation : Parthenay VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: DAKAr Mer 2 Nov 2011 - 10:33 | |
| - Ralevy a écrit:
- Il passera chez moi demain soir...
Philippe C'est génial d'héberger Fabien! bye bye Emmanuel |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! Mer 2 Nov 2011 - 10:55 | |
| Oui, merci Warmshowers !
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! Ven 4 Nov 2011 - 14:01 | |
| Fabien est arrivé à la maison sous la pluie hier soir. Après une nuit réparatrice, nous l'avons raccompagné ce matin jusqu'au canal des deux mers où il a poursuivi sa route jusqu'à Toulouse.
Voici quelques photos pour immortaliser son passage...
|
| |
manolo79200 *
| Sujet: Velo couché! Ven 4 Nov 2011 - 14:19 | |
| Bonjour, C'est génial! Un duo de trike et un vélo couché! J’espère que Fabien aura meilleur temps! Bye bye - Ralevy a écrit:
- Fabien est arrivé à la maison sous la pluie hier soir. Après une nuit réparatrice, nous l'avons raccompagné ce matin jusqu'au canal des deux mers où il a poursuivi sa route jusqu'à Toulouse.
Voici quelques photos pour immortaliser son passage...
Philippe |
|
| |
byzmut Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 39 Localisation : Saint clément de la Place VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: arrivée à toulouse Ven 4 Nov 2011 - 20:41 | |
| Ça y est, je suis bien arrivé à Toulouse (voir détails sur mon blog). Merci à vous pour votre hébergement. Peut être que je reviendrai ici lorsque j'aurais plus de temps
A+ |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! Ven 4 Nov 2011 - 21:07 | |
| Super Fabien,
Bienvenue sur le forum.
Tu pourras peut-être faire une petite présentation de toi et de ton projet dans la rubrique ad'hoc (les présentations) lorsque tu auras un moment.
A bientôt.
|
| |
byzmut Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 39 Localisation : Saint clément de la Place VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! Sam 5 Nov 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
manolo79200 *
| Sujet: Ca continue pour Fabien en route vers Dakar! Lun 14 Nov 2011 - 15:18 | |
| Bonjour à tous,
Fabien est à côté de Perpignan en route pour l'Espagne, voici quelques vidéos de lui sur mon site http://www.roulefaineant.com/
Emmanuel |
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! Lun 14 Nov 2011 - 17:07 | |
| Bonsoir,
Fabien a donc effectué 1/20 de son voyage
A lire son blog on voyage à ses cotés. Ça donne envie de repartir
Bon voyage, je te suis via le forum, ton blog ainsi que le blog de Emmanuel.
JP
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Fabien au Maroc! | |
| |
|
| |
| Les aventures de Fabien au Maroc! | |
|