Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Une journée qui commence bien... Jeu 10 Nov 2011, 11:50 | |
| En allant déposer des recyclables dans les containers derrière l'hypermarché du coin, comme d'hab, des âmes charitables avaient largué un tas d'objets en vrac au pied de la cage aux bouteilles plastiques. Je trouve cela tellement gonflant qu'il m'arrive de remettre une partie de choses à leur place (les bouteilles posées par terre dans les containers par exemple). Et là, dans un tiroir, une poignée de pièces jaunes et rouge avec un tas d'autres objets. Comme on est en période de crise, j'ai ramassé les 1,94 euros et je pourrais ainsi sauver 2 baguettes de la benne à ordure ou payer une ou deux molécules du Quest carbonne. Là aussi, j'ai des difficulté à comprendre. |
|