ramy Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 74 Localisation : TOURS 37000 VPH : OPTIMA Lynx Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Un petit problème de collage Lun 14 Nov 2011, 10:41 | |
| Bj à vous.
A votre avis, quelle colle est la mieux adaptée pour coller des bandes de "Velcro"?
Premier collage sera celui du " veloure " sur le coussin et le second, le "crochet" sur mon siège en fibre de verre.
Si possible, merci de me contacter rapidement au 06.12.18.38.67
|
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un petit problème de collage Lun 14 Nov 2011, 11:05 | |
| |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un petit problème de collage Lun 14 Nov 2011, 12:03 | |
| J'avais été confronté au même problème en achetant une mousse ventisis pour mon mistral. J'ai essayé de la super hyper super-glue qui m'a donné un résultat bof bof bof, elle est devenu cassante en séchant... J'ai acheté de la colle Epoxy bi-composantes qui se présente en deux tubes/seringues joints, j'ai fait "couler" dans un petit pot plastique fourni, après mélange application à la spatule. Les bandes ont été littéralement soudées sur mon siège (alu peint). Prix abordable dans n'importe quel magasin de bricolage __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un petit problème de collage Lun 14 Nov 2011, 14:40 | |
| Sur mon new bike la ventiseat est fixée avec des colliers colsons - Spoiler:
En plus cela fait que le siège est ventilé
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit problème de collage | |
| |
|