| Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] | |
|
+5jagut Loup-cervier Magnum aime-aile33 Kamanbair 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamanbair Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : ARVERT VPH : VKHI Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 19:03 | |
| Bonjour
Je suis charentais maritime . Je souhaite remercier SEB17 pour m'avoir fait decouvrir ce sport. Je pratique le velo couché depuis juillet 2011 . J'avais un M5 LR revendu recemment. Bientôt un nouveau mais j'hésite encore LR HR ?
Merci de m'accueillir sur votre forum.
|
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 19:19 | |
| Bienvenu Et tu es dans une belle région pour le vélo, profites-en bien ... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 19:34 | |
| Bienvenue parmis nous Kamanbair! Plus on est de fous et plus... |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 21:23 | |
| RHÂÂÂÂÂ!!! Un Kamambair plein d'Arvers !...
Bienvelu ! et à un de ces quatre au carrefour... (j'y passe parfois) |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Mar 15 Nov 2011, 22:08 | |
| Un Kamambair plein d'Arvers !... Bon faut connaître le coin mais quand même elle est bonne. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Jeu 17 Nov 2011, 06:57 | |
| Bonjour, Et bienvenue ! En Charente M, moi je n'hésiterais pas : LR ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Jeu 17 Nov 2011, 09:40 | |
| Bienvenue Kamanbair. Je pense que tu trouveras de nombreux avis sur le choix HR LR car c'est un sujet qui a souvent été abordé sur le forum. |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Jeu 17 Nov 2011, 09:45 | |
| La Charente Maritime ne fait certes pas penser à des reliefs prononcés, mais tu n'as peut-être pas vocation à rester cantonné à tes environs immédiats. Mais tu n'en es pas à ton premier, donc n'aura pas trop de mal à te décider en fonction de tes usages prévisibles. Quoi qu'il en soit, tu seras couché, et c'est ce qui compte |
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 51 Localisation : Niort(79)+St Félix(17) VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces; Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Jeu 17 Nov 2011, 22:13 | |
| Merçi Christophe mais je n ai pas fait grand chose:je t ai juste donné quelques conseils afin que tu puisses y arriver plus rapidement.Remarques,quand même que je n ai jamais pédalé à ta place(j en aurais été bien incapable,quand l autre jour,le compteur a affiché 18%!). |
|
| |
Kamanbair Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : ARVERT VPH : VKHI Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: RemercIements Ven 18 Nov 2011, 13:10 | |
| Merci a tous.
Pour ceux qui viennent vers Arvert: contactez moi pour rouler.
Par ailleurs ma presentation comporte une omission qui pourrait expliquer mon hesitation LR-HR. Je travaille la moitié de l'année en savoie. La savoie est un haut-lieu du virage en epingle ,ennemi du LR.
++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] | |
|