| Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] | |
|
+5jagut Loup-cervier Magnum aime-aile33 Kamanbair 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamanbair Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : ARVERT VPH : VKHI Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 19:03 | |
| Bonjour
Je suis charentais maritime . Je souhaite remercier SEB17 pour m'avoir fait decouvrir ce sport. Je pratique le velo couché depuis juillet 2011 . J'avais un M5 LR revendu recemment. Bientôt un nouveau mais j'hésite encore LR HR ?
Merci de m'accueillir sur votre forum.
|
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 19:19 | |
| Bienvenu Et tu es dans une belle région pour le vélo, profites-en bien ... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 19:34 | |
| Bienvenue parmis nous Kamanbair! Plus on est de fous et plus... |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair] Lun 14 Nov 2011, 21:23 | |
| RHÂÂÂÂÂ!!! Un Kamambair plein d'Arvers !...
Bienvelu ! et à un de ces quatre au carrefour... (j'y passe parfois) |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010