L'autonomie était d'environ 60 à 80 km. Je ne souhaite pas rouler plus longtemps dans ce genre de rando de toute façon. Donc totalement satisfait.
j'utilisais beaucoup l'assistance, quasiment en permanence en fait mais à des niveaux toujours très différents.
Sur le plat je tirais environ 2 A alors que dans les côtes j'étais souvent entre 10 et 12 A.
Du coup ma vitesse était assez régulière et les montées paraissent plates ce qui permet de fournir un effort de pédalage constant très agréable.
Sans assistance le trike fonctionnait encore correctement mais vu la charge de mon attirail, sur le plat je n'aurais pas pu rouler au dessus de 15 à 17 km/h de moyenne.
La recharge: nous nous débrouillions pour charger dans plein d'endroits différents. Bars, restos, camping, gite, magasin de cycle, magasin de kitesurf, snack ambulant sur un marché, loueur de vélo, club de voile, poste CRS sur la plage, membre de ce forum...
J'ai un peu oublié mais le temps de charge me semble être de 3h (j'ai des doutes)? Sachant qu'on ne s'arrêtait pas si longtemps (maxi 2 h), nous nous sommes retrouvés deux fois en fin de batterie pour les derniers km. Pas grave, c'est la vie
et il suffit de pédaler en roulant moins vite.
J'ai réparé une crevaison arrière avec la vieille méthode qui m'est chère. Je sors la chambre du pneu avec la roue toujours sur le vélo. Je cherche le trou en gonflant. Ensuite collage de rustine. Simple et efficace. Temps de réparation 20 mn maxi. Mais on est en vacances alors franchement on s'en fout un pneu...
Pour le matos, vois avec Déclic Eco, les prix sont sur son site.
Pour le prix avec ou sans, je vois mal comment comparer par rapport à la même rando non électrifiée tellement c'est plus confortable. On ne peut tout simplement pas comparer tellement c'est un effort différent.