Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On en parle dans Science et Vie Junior

+2
JoCo
StéphaneDeVannes
6 participants
AuteurMessage
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

On en parle dans Science et Vie Junior Empty
MessageSujet: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptyMer 16 Nov 2011, 21:01

Rien de tel qu'éduquer les mômes aux bonnes choses Smile

On en parle dans Science et Vie Junior Scan10
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptyMer 16 Nov 2011, 22:08

Dans la même semaine sur France 2 et S&V Junior ?
Waouh, bientôt les gens ne se retourneront même plus sur notre passage...
https://cyclomigrateurs.fr
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes

VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:38

Pire que ça : je commence à me banaliser sur mon parcours vélotaf Rolling Eyes

Les ouatures me frôlent quasiment comme un VD !
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptyVen 18 Nov 2011, 11:38

Super Avatar d'JoCo On en parle dans Science et Vie Junior 782111
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptyVen 18 Nov 2011, 11:41

De l'art de la récupération Embarassed
https://cyclomigrateurs.fr
denisfes
Posteur d'argent

VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptySam 19 Nov 2011, 11:35

Je sens que ça va raller !!!

Je trouve qu'on beaucoup trop dans les médiats des vélo couchés a mon sens ,à part pour les vendeurs biensûr ;au plus l'automobiliste en verra au plus on sera en insécurité , l'effet étrange et handicapé se perdra et on sera au même rang que les vd .
Le jour ou il en verra 1 par semaine ou même tous les 15 jours ,il n'y aura plus d'effet de surprise .

Sur les petites routes ,quand je croise les automobilistes ,ceux ci se garent presque au fond du fossé pour me laisser passer , ça va changer et c'est bien dommage .

Soyez gentils ,ne faites plus de pub ,le VC pour nous adepts ,c'est génial ,pour les autres c'est complétement NUL ,c'est pour les clowns !!! C'est une notion a conforter dans la tête des cyclistes adeptes du tour de France .
http://bourel.c@orange.fr
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptySam 19 Nov 2011, 13:53

denisfes a écrit:
Je sens que ça va raller !!!

Pour la grammaire oui ! Un petit effort s'il vous plait Very Happy

Pour le reste, on ne doit pas avoir la même télé, ni les mêmes journaux, ni les mêmes stations de radio.

J'attend avec impatience que vous nous donniez vos exemples de "sur-médiatisation" parce que hormis
- 1 image dans une BD de magazine et 1 mini reportage dans une émission de divertissement.
Et si on a entendu parlé c'est par ce forum consacré au sujet Exclamation

reflets de vert
Pilier du forum

VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior EmptySam 19 Nov 2011, 16:20

Des gens dans la rue me disent qu'ils en voient de plus en plus.

A mon avis des vélos couchés il va finir par y en avoir beaucoup, vraiment beaucoup… et du prosélytisme j'en fais beaucoup!

Je ne vais pas me vanter, plein de gens ici peuvent dire la même chose, mais à moi tout seul j'ai fait douter, donné envie, ou même convaincu à 100% pas mal de gens…

Je ne rate pas une occasion de griller des prétentieux en VD, mais pas en faisant semblant de ne pas y arriver pour les épuiser (et puis c'est pas chouette), mais en accélérant à donf pour essayer de les dépasser avec le maximum de différence de vitesse!!!
Mais là où ça marche le mieux c'est avec les discussions dans la rue.

Même une fois une mère qui me dit que son fils voudrait le même vélo que le mien (le baron) et où on peut en trouver Shocked (je ne sais pas combien de fois j'ai été vu…)

Ce serait chouette que ça se développe, que ça se banalise… on va pas garder ça pour une élite c'est triste. Pour les automobilistes il faudra bien qu'ils s'y habituent. Un gamin de 6 ans qui roule, est-ce que c'est beaucoup plus haut que nous qui roulons?
http://www.millerebonds.lautre.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en parle dans Science et Vie Junior   On en parle dans Science et Vie Junior Empty

On en parle dans Science et Vie Junior
Page 1 sur 1