Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Suppressions ?

2 participants
AuteurMessage
lepoune
Accro du forum
lepoune

VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)

Suppressions ? Empty
MessageSujet: Suppressions ?   Suppressions ? EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:43

J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas continuer à donner vie à un sujet de merde sorry (bien entendu "autorisé" au bar).
Comparaison :
Lorsque des spammers viennent polluer le forum, ont détruit le ou les messages car ce sont des pirates ou plutôt des parasites qui viennent sucer le sang et les forces vives des personnes motivées et positives dans l'activité du forum : le vélo couché.
Alors lorsque quelqu'un vient au travers d'un sujet fort mais bidon dans le contexte de ce forum (même si c'est au bar) provoquer et en fin de compte insulter les intervenants pour au bout du compte ne pas tolérer de répliques contrariantes, tel le despote parano moyen, le semeur de merde ayant disparu de son propre chef il n'y a pas de bonne raison pour conserver au sein du forum l'odeur de ce qu'il a répandu.
Le message "émoticonesque" que j'ai posté cet après-midi n'avait rien d'anti-GreenBullien. J'essayais d'exprimer mon hilarité au sujet du coup fabuleux du perturbateur dont le sujet continuait à vivre malgré qu'il se soit "suicidé".
Je pense même qu'il serait judicieux de ne pas répondre à ce poste et d'ignorer le sujet "polémiquant" car ça me semble être le meilleur moyen de l'entérrer si, d'aventure, l'équipe ne voulait pas le supprimer totalement.
Sachant que dans 3 semaines ou 3 mois, tout le monde sera passé à autre chose.

Just my opinion.

Suppressions ? Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

Suppressions ? Empty
MessageSujet: Re: Suppressions ?   Suppressions ? EmptyJeu 28 Déc 2006, 23:33

Une chose à faire partager à tout le monde qui n’a pas rapport avec le vélo ? Ne cherchez plus… C’est ici.

si certains ont été géné par les propos de Seb ça leur appartient, ils ont pu s'exprimer en temps voulu.

Seb2nantes est parti je ne m'en rejouis pas plus que je ne le déplore, c'est son choix.

Par contre je ne trouve pas souhaitable que des sujets puissent être censurés tant qu'ils ne freinent pas la bonne marche du forum
et je ne pense que ce fut le cas.

Suppressions ? Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/

Suppressions ?
Page 1 sur 1