J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas continuer à donner vie à un sujet
de merde sorry (bien entendu "autorisé" au bar).
Comparaison :
Lorsque des spammers viennent polluer le forum, ont détruit le ou les messages car ce sont des pirates ou plutôt des parasites qui viennent sucer le sang et les forces vives des personnes motivées et positives dans l'activité du forum : le vélo couché.
Alors lorsque quelqu'un vient au travers d'un sujet fort mais bidon dans le contexte de ce forum (même si c'est au bar) provoquer et en fin de compte insulter les intervenants pour au bout du compte ne pas tolérer de répliques contrariantes, tel le despote parano moyen, le semeur de merde ayant disparu
de son propre chef il n'y a pas de bonne raison pour conserver au sein du forum l'odeur de ce qu'il a répandu.
Le message "émoticonesque" que j'ai posté cet après-midi n'avait rien d'anti-GreenBullien. J'essayais d'exprimer mon hilarité au sujet du coup fabuleux du perturbateur dont le sujet continuait à vivre malgré qu'il se soit "suicidé".
Je pense même qu'il serait judicieux de ne pas répondre à ce poste et d'ignorer le sujet "polémiquant" car ça me semble être le meilleur moyen de l'entérrer si, d'aventure, l'équipe ne voulait pas le supprimer totalement.
Sachant que dans 3 semaines ou 3 mois, tout le monde sera passé à autre chose.
Just my opinion.
A+