Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Auto constructeur dans la région de Brest?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Auto constructeur dans la région de Brest? Empty
MessageSujet: Auto constructeur dans la région de Brest?   Auto constructeur dans la région de Brest? EmptyMer 23 Nov 2011, 19:27

Bonsoir à tous,

Avant d'emmener mon bon vieux demi-course Raleight à la décheterie, je préfère vérifier si quelqu'un ne peux pas lui donner une seconde vie. Celui qui viendra le chercher aura droit à une tasse en prime.
Auto constructeur dans la région de Brest? Boir

Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Auto constructeur dans la région de Brest? Empty
MessageSujet: Re: Auto constructeur dans la région de Brest?   Auto constructeur dans la région de Brest? EmptyMer 23 Nov 2011, 21:52

Salut magnum.
Je ne suis pas dans ta région, c'est dommage. Ton vélo qui a sûrement beaucoup roulé doit avoir quelques pièces de qualité qui peuvent servir.

Encore dommage.

PS : si vraiment ça intéresse personne, j'ai de la famille sur le Léon, c'est à étudier.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Auto constructeur dans la région de Brest? Empty
MessageSujet: Re: Auto constructeur dans la région de Brest?   Auto constructeur dans la région de Brest? EmptyMer 23 Nov 2011, 22:21

Bonsoir ,
Oui dommage ... c est un peu trop loin...
Je fais une grande consommation de piéces d époque.
Merci de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
léopaul
Débutant(e)
léopaul


Messages : 23
Âge : 63
Localisation : Pays de Dinan
VPH : vélovorace. Leiba x stream
Date d'inscription : 21/02/2011

Auto constructeur dans la région de Brest? Empty
MessageSujet: Re: Auto constructeur dans la région de Brest?   Auto constructeur dans la région de Brest? EmptyMer 23 Nov 2011, 22:32

Salut Magnum

Ce genre de vélo est un peu ce que je j'utilise et transforme. La seconde vie, au moins partielle serait possible. Je ne sais pas exactement quand je viendrai à Brest. J'habite dans le coin de Dinan. Te serait-il possible de le conserver encore quelque temps ?

Au sujet de vos jolis cadeaux reçus à Erquy:
Pour le moment je n'en ai pas les moyens, mais rouler en vélomobile dans le vent de Fréhel me ferait sacrément plaisir.
j'ai beaucoup aimé votre bonne humeurmobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-neige-sans-fil.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Auto constructeur dans la région de Brest? Empty
MessageSujet: Re: Auto constructeur dans la région de Brest?   Auto constructeur dans la région de Brest? EmptyMer 23 Nov 2011, 22:43

Je pensais surtout au cadre pour les tubes parce que les pièces datent des années 80 et on à fait quelques progrès depuis. Il a beaucoup servi au vélotaf à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto constructeur dans la région de Brest? Empty
MessageSujet: Re: Auto constructeur dans la région de Brest?   Auto constructeur dans la région de Brest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto constructeur dans la région de Brest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier d'auto constructeur
» Siège pour auto constructeur
» Constructeur en vendée ou proche ?
» trike Antrotech en France ?
» Nouveau dans la région d'Orléans [Jo 45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: