Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Election du sportif Bas Normand de l'année...

+22
le cam jean-pierre
phil35
coyote
geoffroy
detrike
sleibt
pascalb
Cycloutil
stefvtt
ly masse
Papy volant
Pat16
Micke
discoveur700
vipere noire
Jéjon
lmdu78
Asocat
cyrille
Magnum
tonio
sebastien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 17:43

+1 Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 21:33

bof, il a y très probablement d'autres oubliés, même des disciplines en fait. Je pense simplement à l'athlétisme car je pratique. Et justement quelques jeunes champions bas-normands n'apparaissent pas non plus dans ce classement. Et pourtant j'ai bien en tête quelques noms, dont un qui sort du lot : c'est un jeune qui vise Londres 2012 sur le 400mhaies (champion de France 2011 pour les curieux).
Et pour mon vote, j'hésite, je me demande si je ne vais voter comme la vipère, car malgré une photo de mauvaise qualité : j'ai bien l'impression que Camille était venue découvrir l'athlétisme mercredi dernier dans notre petit groupe d'entrainement. Elle nous a simplement dit avoir un bon niveau en aviron, et qu'elle venais pour se changer les idées et également varier un peu les entrainements.

Geoffroy pour ta proposition de mutation, je te remercie mais pour le moment je souhaite utiliser un autre canal pour la diffusion de notre sport. Je roule dans un club formateur (école de cyclisme), j'ai simplement envie de rouler avec des jeunes pour leur montrer qu'il existe des variantes dans le cyclisme. Cependant je reste conscient que cela s'inscrit dans du plus long terme...
rob1
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 23:17

Ce n'est pas un classement, juste une élection parmi une liste de coup de coeur des 3 journalistes sportifs de tendance ouest. Leur objectif est de donner la parole à des sports qui l'ont peu voire pas. C'est pour ça qu'il n'y a pas de footballeur dans cette liste!
Le succès de cette élection pourra les encourager à parler encore de l'actualité des ces disciplines s'ils voient qu'elles intéressent leurs auditeurs, tout le monde y gagne.
Bravo Robin pour ce que tu fais pour notre sport, à ce rythme la Normandie va devenir le pays du vélo couché!
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:50

+1 pour Geoffroy!

(résultats quand?)

Alain
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 12:04

Merci de votre mobilisation.
Les résultats seront donnés un lundi midi dans l'émission "tendance sport", soit à la fin décembre, soit tout début janvier, j'espère pendant les vacances afin de m'y rendre sans pénaliser mon activité professionnelle, et ainsi m'y rendre à vélo naturellement!
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:21

+1 on va finir par se faire entendre! allez les couchistes!!!!!!!!!!! Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 Cool jocolor velo1
http://www.cyclesjv.com/
detrike
Posteur d'argent
detrike

VPH : Metaphysic 26"

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:01

On parie que Geoffroy va gagner ? (pas goeffroy ? erreur sur la page de vote ?)
http://greenvideo.eu
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:42

+1
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année...   Election du sportif Bas Normand de l'année... - Page 2 Empty

Election du sportif Bas Normand de l'année...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2