| Election du sportif Bas Normand de l'année... | |
|
+22le cam jean-pierre phil35 coyote geoffroy detrike sleibt pascalb Cycloutil stefvtt ly masse Papy volant Pat16 Micke discoveur700 vipere noire Jéjon lmdu78 Asocat cyrille Magnum tonio sebastien 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Sam 03 Déc 2011, 17:43 | |
| +1 |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Sam 03 Déc 2011, 21:33 | |
| bof, il a y très probablement d'autres oubliés, même des disciplines en fait. Je pense simplement à l'athlétisme car je pratique. Et justement quelques jeunes champions bas-normands n'apparaissent pas non plus dans ce classement. Et pourtant j'ai bien en tête quelques noms, dont un qui sort du lot : c'est un jeune qui vise Londres 2012 sur le 400mhaies (champion de France 2011 pour les curieux). Et pour mon vote, j'hésite, je me demande si je ne vais voter comme la vipère, car malgré une photo de mauvaise qualité : j'ai bien l'impression que Camille était venue découvrir l'athlétisme mercredi dernier dans notre petit groupe d'entrainement. Elle nous a simplement dit avoir un bon niveau en aviron, et qu'elle venais pour se changer les idées et également varier un peu les entrainements.
Geoffroy pour ta proposition de mutation, je te remercie mais pour le moment je souhaite utiliser un autre canal pour la diffusion de notre sport. Je roule dans un club formateur (école de cyclisme), j'ai simplement envie de rouler avec des jeunes pour leur montrer qu'il existe des variantes dans le cyclisme. Cependant je reste conscient que cela s'inscrit dans du plus long terme... rob1 |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Sam 03 Déc 2011, 23:17 | |
| Ce n'est pas un classement, juste une élection parmi une liste de coup de coeur des 3 journalistes sportifs de tendance ouest. Leur objectif est de donner la parole à des sports qui l'ont peu voire pas. C'est pour ça qu'il n'y a pas de footballeur dans cette liste! Le succès de cette élection pourra les encourager à parler encore de l'actualité des ces disciplines s'ils voient qu'elles intéressent leurs auditeurs, tout le monde y gagne. Bravo Robin pour ce que tu fais pour notre sport, à ce rythme la Normandie va devenir le pays du vélo couché! |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Dim 04 Déc 2011, 10:50 | |
| +1 pour Geoffroy!
(résultats quand?)
Alain |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Dim 04 Déc 2011, 12:04 | |
| Merci de votre mobilisation. Les résultats seront donnés un lundi midi dans l'émission "tendance sport", soit à la fin décembre, soit tout début janvier, j'espère pendant les vacances afin de m'y rendre sans pénaliser mon activité professionnelle, et ainsi m'y rendre à vélo naturellement! |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Jeu 08 Déc 2011, 10:21 | |
| |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Ven 09 Déc 2011, 21:01 | |
| On parie que Geoffroy va gagner ? (pas goeffroy ? erreur sur la page de vote ?) |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... Lun 26 Déc 2011, 22:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du sportif Bas Normand de l'année... | |
| |
|
| |
| Election du sportif Bas Normand de l'année... | |
|