kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Poid d'un utilisateur Sam 04 Fév 2006, 23:36 | |
| Y a t'il un poids limite pour celui qui va s'installé sur le vélo ???
Perso j'ai un ami qui a plutôt la carrure d'un rugby men bien tassé qui apprécie bien le vélo a qui j'ai envie de le faire essayé le jour ou et il fait un peu plus de 100 kg contrairement a moi qui en fait 70 ^^
Alors? |
|
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Poid d'un utilisateur Sam 04 Fév 2006, 23:46 | |
| Peut être que certains vélos ont des limites (voir les conditions d'utilisation des fabriquants ), mais pour le gars, no limit tant qu'il y a de la volonté et de l'énergie !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poid d'un utilisateur Dim 12 Fév 2006, 21:03 | |
| - kaamelott a écrit:
- Perso j'ai un ami qui a plutôt la carrure d'un rugby men bien tassé qui apprécie bien le vélo a qui j'ai envie de le faire essayé le jour ou et il fait un peu plus de 100 kg contrairement a moi qui en fait 70 ^^
Alors? Pour lui faire essayer le vélo, pas de problème, sauf si ton vélo est un modèle ultraléger avec une limite de poids bien précise. C'est la longévité du vélo et la fatigue du métal du cadre qui est un problème avec les gens lourds, surtout avec les vélos en alu. Ton ami ne cassera pas ton vélo même s'il s'en sert plusieurs jours, à moins qu'il ne soit du genre bourrin. |
|
baron78 Posteur de bronze
Messages : 233 Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Poid d'un utilisateur Dim 12 Fév 2006, 22:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poid d'un utilisateur | |
| |
|