| Bonjour [hideto] | |
|
+4Tigouille Magnum arafolie hideto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hideto Nouveau / nouvelle
| Sujet: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 05:43 | |
| Salut à tous et toutes , je me prénomme Francis , localisation 87000.
J'ai 44 ans et aprés avoir essayé par 3 fois le trike j'ai décidé de l'acheter... Un copain qui m'avait fait essayé un catrike est pour la troisième fois en Australie en train d'avaler des kms... Mon problème, le choix, quel trike ? J'ai contacter On avance à MOntpellier C trop cher pour mon budget. Vélovergne que je dois recontacter car tarifs et vélo interréssant. Le choix est pas facile mais j'ai une préférence pour le trail... L'autre question que je me pose souvent vais je en faire longtemps ?
Pas Facile tout ça mais bon , je cherche également le trike occasion et c plutôt rare.
Voila en quelques mots pour commençer , je pratique comme autre activité le kite jump.
A bientôt Francis |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 07:23 | |
| bienvenu pour l'occasion la référence obligatoire dans ce forum est http://www.bentokaz.com pour se faire une idée avant d'acheter ... il y a : la carte des revendeurs maintenue par patoo45 et aussi la page des sites de velos d'occasion maintenue par patoo45 Mais déroule le fil lentement, lis les sujets existants proposés par le mail de confirmation d'inscription et tu sera plus à l'aise pour faire ton choix. Ici il y a les utilisateurs de tous les types et usages de vélo horizontaux, et ils ne demandent qu'a aider ou conseiller. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 16:50 | |
| Bienvenue parmis nous Francis! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 18:56 | |
| bonjour et certainement à bientot il y a un trike perfo dans le coin , sans parler d'yves! ou est ce que tu sautes avec le CV? |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 19:08 | |
| Bonsoir Bienvenue sur le forum Encore un voisin du 87 . Pat. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 19:28 | |
| Bienvenu à toi, n'hésites pas à "t'incruster" lors d'un rassemblement, c'est toujours l'occasion de rencontres, d'essais... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Lun 05 Déc 2011, 21:51 | |
| Bonjour sur ce forum!
je dirais pareil que ci-dessus.
simplement de voir des engins différents,mais côte à côte lors d'un rassemblement mettra en exerguent en un instant avantages et inconvénients de tel ou tel modèle. IL ne faut pas se priver de nous faire plaisir (à nous!) ,quand on nous sollicite pour un essai de notre vélo:qu'on se le dise! ----------------------------- Les essais sont aussi primordiaux: c'est trop bête d'avoir mal au dos avec un siège non conforme à sa morphologie.....par exemple.
Trop bête d'avoir un trike dont la roue décolle quand on commence à attaquer très fort en montagne (descente)!.... |
|
| |
hideto Nouveau / nouvelle
| Sujet: Merci Mar 06 Déc 2011, 05:02 | |
| Merci à vous pour l'accueil j'ai regardé les liens pour en acheter un , ça va pas tarder de toute façon...
" tigouille " je jump sur st just le martel et sur des rencontres la Rochelle , dunes du pyla , ile de Ré , Oléron , un peu partout en faite.
A bientôt |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] Mar 06 Déc 2011, 07:41 | |
| - hideto a écrit:
- J'ai contacter On avance à MOntpellier C trop cher pour mon budget.
Vélovergne que je dois recontacter car tarifs et vélo interréssant. Tous les trikes ne se ressemblent pas et le moins cher n'est pas toujours une affaire, tu as raison cela représente un gros budget et toi seul connait tes attentes Prend ton temps et regarde les modèles de trikeurs du forum dans leur avatar, c'est souvent les mmes modèles qui reviennent. bienvenu hideto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [hideto] | |
| |
|
| |
| Bonjour [hideto] | |
|