| Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! Jeu 08 Déc 2011, 23:09 | |
| C'est un évènement, l'association Oasis En Tous Lieux (écolieus, projets écologiques et solidaires...) créé à l'initiative de Pierre Rabhi, a maintenant son forum !
La phase de tests se termine et il reste juste quelques améliorations à effectuer.
J'invite tous les intéressés à s'inscrire et à participer ! Vos remarques sont aussi les bienvenues dans la rubrique "Le forum, questions et suggestions".
Le forum d'Oasis En Tous lieux : http://www.oasisentouslieux.org/forum/
Dernière édition par Matthieu le Ven 09 Déc 2011, 09:40, édité 1 fois |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! Jeu 08 Déc 2011, 23:19 | |
| Remarque un peu dans le style de ce que j'avais fait il y a assez longtemps sur les sites des vendeurs de VH (qu'il faudrait que je refasse, par exemple pour prendre acte de l'évolution du site de cycloutil):
La partie "Les Oasis en Tous Lieux" devrait être en haut, suivit de la description de l'association, et enfin le mot du fondateur. En effet, un visiteur nouveau n'en a rien à cirer (tout au moins au début) du "qui", ce qu'il faut immédiatement donner au visiteur, c'est le "quoi". Pour quoi m'a-t-il fallut scroller avant de saisir de quoi ça parle? C'est pas Optimal! |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! Jeu 08 Déc 2011, 23:24 | |
| Tu parles du site ou du forum ? Pour le forum, il n'a pas pour but premier de mettre l'association en avant. C'est plus le site qui référence le forum. On verra à l'usage s'il faut déplacer les catégories et rubriques.
C'est vrai qu'une description plus précise de l'intérêt du forum aurait sa place sous la bannière. |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! Jeu 08 Déc 2011, 23:33 | |
| Je parlais du site, et de mes réactions à chaud. Je donne un avis d'yeux neufs et peu intéressé; le forum m'a l'air d'être standard et fonctionnel. Je mets un hors-sujet dès le deuxième message de ton fil, et me mets une baffe. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
| Sujet: Re: Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! Jeu 08 Déc 2011, 23:51 | |
| Le site fait un appel à don et à changé sa présentation habituelle pour l'occasion. |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Charte internationale pour la Terre et l'Humanisme Ven 09 Déc 2011, 08:09 | |
| La logique du pyromane-pompier est devenue la norme. lien
Un grand Monsieur philosophe qui pourrait conseiller utilement "nos" petit(e)s député(e)s et "expert(e)s".
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! | |
| |
|
| |
| Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux ! | |
|