| Mais qui est Martin Buhler ? | |
|
+4Pimprenelle Didier33 Jéjon Kapello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 09 Déc 2011, 21:58 | |
| Le père d'un ami avec qui je chante a eu, dans la boîte où il bossait quelque part vers la Suisse, un vélocouchiste nommé Martin Buhler (et je m'excuse si l'orthographe est inexacte). Cet individu honorable d'entre les honorables car il pédale allongé comme tous ceux que la grâce de Dieu a touché, grâce qui écarte de la route les véhicules agressifs et les projettent dans le fossés boueux, cet individu donc est il sur le forum? Si oui, qu'il se dénonce. Sinon le monsieur qui est le père dont tout à l'heure je vous causa mais vous picolez trop allorre vous oubliâtes de quoi qu'on dissertait y a trois lignes, bon beh le monsieur, c'est monsieur Jordan, père de Lionel Jordan, et issu d'une longue lignée de Jordan, j'imagine (sauf trafic de faux papiers, on sait jamais avec les suisses, déjà qu'ils camouflent leur drapeau sous les couleurs de la croix rouge) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 12:28 | |
| Je sais qui est Martin Bühler. C'est le type qui s'est inscrit sur le forum hier soir. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 13:42 | |
| Ouais! Même qu'à part ça, on ne sait pas vraiment qui est Martin Bühler. On dirait un personnage de roman policier: " Va t on enfin savoir, dans le prochain épisode, qui est vraiment Martin Bühler? Est ce un trafiquant international de vélos couchés? Un mystérieux agent infiltré par le lobby des vélos droits? A t il un élevage de tricycles à poil dur? Fait il commerce clandestin de rayons de vélos? Personne n'en sait rien, en fait... Quelqu'un a une idée?" Il semble que kapello et Jéjon en sachent plus qu'ils ne le disent |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 14:51 | |
| D'ors et déjà on en appellera un Maitre Kapello (facile) Grand Maître Girondin Respecté et Adulé Kapello et l'autre,
Inspecteur commissaire Jéjon.
Je vais vite m'acheter des pop corn pour suivre en direct les aventures de L'inconnu Martin Bühler ? S'il a voulu faire une entrée discrète, c'est raté
Dernière édition par Pimprenelle le Ven 16 Déc 2011, 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 15:35 | |
| Inquiétant quand même cette affaire car d'après cet article : Le «Waterloo» des bunkers militaires suisses , le nommé Martin Bühler était porte parole de l'armée suisse |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 16:06 | |
| Quoique ......... rien que pour le tel fixe il y as 119 resultats en Suisse a l appel
http://tel.local.ch/fr/q/?what=martin+buhler&where=&cid=directories
a vos telephones !!!!!!!!! |
|
| |
Pinot noir *
Messages : 32 Âge : 65 Localisation : Rozon près de Genève (Suisse) VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 16:51 | |
| J'en connais deux.
Un est effectivement vélocouchiste à Genève et accessoirement pilote de tandem Hase Pino à l'association Taupenivo. Citation tirée de http://www.taupenivo.ch/ "Le Taupenivo en tant qu’association genevoise de tandem pour handicapés de la vue a pour but d'offrir aux personnes handicapées de la vue de Genève et environs de tous âges la possibilité de pratiquer le tandem dans les meilleures conditions possibles." L'autre est installé près de Berne et loue du matériel outdoor dont un ... tandem Hase Pino http://www.swissfunrent.com
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 18:29 | |
| Ca se complique! Un dicton prétend qu'il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin. Serait ce vrai aussi pour les suisses? Ce serait donc, dans ce cas, comme chercher un Martin suisse dans une botte d'helvètes: pas simple. En tout cas, l'un d'eux serait un porte parole de l'armée suisse; ça, je n'y aurais pas pensé. Comme quoi, la réalité rattrape la fiction. PS: Pour être exact, je crois qu'on doit dire "Grand Maître Girondin Respecté et Adulé Kapello", en toute simplicité, bien sûr (Si si, je le sais de source sûre... )Quant à Jéjon, je crois qu'il est passé commissaire l'année dernière déjà |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 18:44 | |
| De quoi se plaint on ........il aurait pu s appeler Hans et la c etait 379 Buhler http://tel.local.ch/fr/q/hans%20buhler.html?rid=L_fP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 21:09 | |
| Un autre dicton :
Pour buhler tranquille, restons caché |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Ven 16 Déc 2011, 23:06 | |
| Un rapport avec les moteurs electriques que l'on trouve dans certains trains miniatures? |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? Sam 17 Déc 2011, 09:00 | |
| C'est un vélocouchiste très discret et qui tiendra certainement à le rester, reste que la décision de s'exprimer ici bas reste la sienne. Et son inscription ici bas était afin de me répondre via la boîte à messages personnels. Toutefois, c'est bien le tandémiste de Taupeniveau. Mais j'espère bien le rencontrer lors de la tournée de l’Ensemble de Poche en suisse 27 -29 avril 2012. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ? | |
| |
|
| |
| Mais qui est Martin Buhler ? | |
|