Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais qui est Martin Buhler ?

+4
Pimprenelle
Didier33
Jéjon
Kapello
8 participants
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

Mais qui est Martin Buhler ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 09 Déc 2011, 21:58

Le père d'un ami avec qui je chante a eu, dans la boîte où il bossait quelque part vers la Suisse, un vélocouchiste nommé Martin Buhler (et je m'excuse si l'orthographe est inexacte). Cet individu honorable d'entre les honorables car il pédale allongé comme tous ceux que la grâce de Dieu a touché, grâce qui écarte de la route les véhicules agressifs et les projettent dans le fossés boueux, cet individu donc est il sur le forum? Si oui, qu'il se dénonce. Sinon le monsieur qui est le père dont tout à l'heure je vous causa mais vous picolez trop allorre vous oubliâtes de quoi qu'on dissertait y a trois lignes, bon beh le monsieur, c'est monsieur Jordan, père de Lionel Jordan, et issu d'une longue lignée de Jordan, j'imagine (sauf trafic de faux papiers, on sait jamais avec les suisses, déjà qu'ils camouflent leur drapeau sous les couleurs de la croix rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 12:28

Je sais qui est Martin Bühler. C'est le type qui s'est inscrit sur le forum hier soir.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 13:42

Ouais! Même qu'à part ça, on ne sait pas vraiment qui est Martin Bühler.

On dirait un personnage de roman policier:

" Va t on enfin savoir, dans le prochain épisode, qui est vraiment Martin Bühler? confused

Est ce un trafiquant international de vélos couchés?
Un mystérieux agent infiltré par le lobby des vélos droits?
A t il un élevage de tricycles à poil dur?
Fait il commerce clandestin de rayons de vélos?

Personne n'en sait rien, en fait... scratch

Quelqu'un a une idée?"

Il semble que kapello et Jéjon en sachent plus qu'ils ne le disent Suspect

Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle

VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 14:51

D'ors et déjà on en appellera un Maitre Kapello (facile) Grand Maître Girondin Respecté et Adulé Kapello
et l'autre,
Inspecteur commissaire Jéjon.

Je vais vite m'acheter des pop corn pour suivre en direct les aventures de L'inconnu Martin Bühler ?
S'il a voulu faire une entrée discrète, c'est raté

Dernière édition par Pimprenelle le Ven 16 Déc 2011, 18:37, édité 1 fois
Zythum
Accro du forum
Zythum

VPH : HPV Street Machine GTe

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 15:35

Inquiétant quand même cette affaire car d'après cet article : Le «Waterloo» des bunkers militaires suisses , le nommé Martin Bühler était porte parole de l'armée suisse Exclamation
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 16:06

Quoique .........
rien que pour le tel fixe il y as 119 resultats en Suisse a l appel

http://tel.local.ch/fr/q/?what=martin+buhler&where=&cid=directories

a vos telephones !!!!!!!!!
Pinot noir
*
Pinot noir

VPH : Pino steel, HP Speedmachine, HP Gekko Bionx

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 16:51

J'en connais deux.

Un est effectivement vélocouchiste à Genève et accessoirement pilote de tandem Hase Pino à l'association Taupenivo.
Citation tirée de http://www.taupenivo.ch/
"Le Taupenivo en tant qu’association genevoise de tandem pour handicapés de la vue a pour but d'offrir aux personnes handicapées de la vue de Genève et environs de tous âges la possibilité de pratiquer le tandem dans les meilleures conditions possibles."

L'autre est installé près de Berne et loue du matériel outdoor dont un ... tandem Hase Pino
http://www.swissfunrent.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 18:29

Ca se complique!

Un dicton prétend qu'il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin.

Serait ce vrai aussi pour les suisses? confused
Ce serait donc, dans ce cas, comme chercher un Martin suisse dans une botte d'helvètes: pas simple. scratch

En tout cas, l'un d'eux serait un porte parole de l'armée suisse; ça, je n'y aurais pas pensé.

Comme quoi, la réalité rattrape la fiction.

PS: Pour être exact, je crois qu'on doit dire "Grand Maître Girondin Respecté et Adulé Kapello", en toute simplicité, bien sûr (Si si, je le sais de source sûre... Mais qui est Martin Buhler ? 4048 )
Quant à Jéjon, je crois qu'il est passé commissaire l'année dernière déjà jocolor
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 18:44

De quoi se plaint on ........il aurait pu s appeler Hans
et la c etait 379 Buhler pale
http://tel.local.ch/fr/q/hans%20buhler.html?rid=L_fP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 21:09

Un autre dicton :

Pour buhler tranquille, restons caché
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptyVen 16 Déc 2011, 23:06

Un rapport avec les moteurs electriques que l'on trouve dans certains trains miniatures?
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? EmptySam 17 Déc 2011, 09:00

C'est un vélocouchiste très discret et qui tiendra certainement à le rester, reste que la décision de s'exprimer ici bas reste la sienne. Et son inscription ici bas était afin de me répondre via la boîte à messages personnels. Toutefois, c'est bien le tandémiste de Taupeniveau.
Mais j'espère bien le rencontrer lors de la tournée de l’Ensemble de Poche en suisse 27 -29 avril 2012.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Martin Buhler ?   Mais qui est Martin Buhler ? Empty

Mais qui est Martin Buhler ?
Page 1 sur 1