Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: ils sont parmi nous.... Sam 31 Déc 2011, 18:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AHw7KLa31gA&feature=related |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ils sont parmi nous.... Dim 01 Jan 2012, 18:26 | |
| le succes ne m'a pas fait tourné la tête.. je suis resté simple (et accessible). |
|
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: ils sont parmi nous.... Dim 01 Jan 2012, 18:38 | |
| et avoir la grosse tête pour esquimauter
c'est pas forcément le mieux !
biroulet en nautraid II |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: M'enfin Dim 01 Jan 2012, 18:45 | |
| M'enfin Tigouille, quand tu mets des films comme ça sur le forum, prévient avant que ce n'est pas pour tout public… Exit les enfants de moins de 20 ans, les femmes enceintes et les cardiaques. Je te le dis, moi… tu prends des risques à diffuser des films aussi angoissants ! Vivement le N°2. Il risque d'être encore plus dur |
|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ils sont parmi nous.... Dim 01 Jan 2012, 21:33 | |
| c'est vrai que la musique fout les jetons!
pour le n° 2 il me semble avoir vu une version hivernale y'a pas bien longtemps , don't you?
Alain |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ils sont parmi nous.... Lun 02 Jan 2012, 17:00 | |
| je n'y suis pas sur la version hivernale.. bien que je continue la pratique quand les conditions de skis ne sont pas bonnes. le kayak se prête très bien a la pratique hivernale. sans vague ni bruit ,c'est paisible. le froid n'est pas un obstacle hors pour les mains (pagayer avec des gants est compliqué). Et l'eau (autour de 4°C) est toujours plus chaude que l'air vif. je ne possède plus le kayak de la vidéo et l’esquimautage n'est pas trop possible avec le nouveau. Que du bonheur! bon complément du velo ,il permet de tonifier le dos affaibli musculairement par la position couchée. si vous passez dans le coin ,n'hesitez pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont parmi nous.... | |
| |
|