Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JJLH se présente

+3
Sparv
Papy volant
JJLH
7 participants
AuteurMessage
JJLH
Nouveau / nouvelle

JJLH se présente Empty
MessageSujet: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyMar 03 Jan 2012, 17:49

Bonjour à tous,

Habitant le vignoble nantais (près de Clisson), presque 58 ans, je veux me remettre à la ballade en cycle, voire aller au boulot (26km aller-retour), faire les courses au village voisin (4km) et m'intéresse fortement au TRIcycle. Je souhaiterais donc rencontrer des TRIcyclopédalants si possible départements 44, 85 et 49 pour affiner mon choix de monture et avoir quelques points de vue et conseils. La lecture assidue des forums est instructive mais j'ai du mal à intégrer tous les paramètres à prendre en compte.
Par avance merci de votre aide.

JJLH

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyMar 03 Jan 2012, 17:56

les tri dans les départements cités ..
y a que çà
et aussi des revendeurs
et aussi etc
regardes la carte des implatations ...
Papy volant
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyMar 03 Jan 2012, 19:54

49, c'est pas compliqué, il y a cycle zen:
http://www.cycleszen.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyMar 03 Jan 2012, 20:04

Bienvenue et bon choix! JJLH se présente 782111
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyMar 03 Jan 2012, 20:32

bienvenu
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyDim 08 Jan 2012, 18:56

JJLH a écrit:
Bonjour à tous,

Habitant le vignoble nantais (près de Clisson), presque 58 ans, je veux me remettre à la ballade en cycle, voire aller au boulot (26km aller-retour), faire les courses au village voisin (4km) et m'intéresse fortement au TRIcycle. Je souhaiterais donc rencontrer des TRIcyclopédalants si possible départements 44, 85 et 49 pour affiner mon choix de monture et avoir quelques points de vue et conseils. La lecture assidue des forums est instructive mais j'ai du mal à intégrer tous les paramètres à prendre en compte.
Par avance merci de votre aide.

JJLH

Bonjour
Mon épouse roule sur un Azub ecotrike depuis 14 mois et en est contente (2800km).
Elle te propose un essai avec plaisir, il est facile à régler.
Christian
Aviateur35
Posteur d'or

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyDim 08 Jan 2012, 19:39

Bonjour JJLH, et bienvenue.

Un premier critère qui était primordial lors du choix de mon trike : je le voulais pliant pour le ranger facilement dans mon garage. Au final, j'abuse davantage du côté pliant pour le ranger dans le coffre de ma 206 et aller en faire sur la côte.

Le choix des trikes pliants est limité : je suis ravi de mon HP Velotechnik GEKKO Fx. Depuis peu, il en existe aussi une version démontable.

En modèles pliants :
- Chez HP Velotechnik, il y a aussi le Scorpion ;
- Chez Azub, il y a le Tetris.

Si tu viens voir le Gekko chez Velofasto près de Rennes, sache que c'est le mien qui sert pour les essais.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente EmptyDim 08 Jan 2012, 19:49

Chez Ice en pliant, il y a l'Adventure, le Sprint et le Vortex. Laughing
Contenu sponsorisé

JJLH se présente Empty
MessageSujet: Re: JJLH se présente   JJLH se présente Empty

JJLH se présente
Page 1 sur 1