Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gavacho
**
gavacho


Messages : 74
Âge : 62
Localisation : bourg saint maurice 73
VPH : Optima lynx attack, Fujin SL
Date d'inscription : 30/07/2006

recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty
MessageSujet: recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012   recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:46

Salut à tous,
cyclos voyageurs de tous poils et de tous horizons,

Voilà, j'habite en Savoie, à Peisey-Vallandry, près de Bourg Saint Maurice, et nous organisons; par le biais de l'office de tourisme;
la 5ème édition de notre festival du voyage à vélo.

Il se déroulera les 24 et 25 aout prochains.
C'est un petit festival convivial et sans prétention qui réunit une soixantaine de personnes à chaque projection.
Nous projetons 2 à 3 documents par soirée.
Je recherche donc des documents à présenter, vidéos ou diaporamas amateurs où professionnels, vélo couché, droit...
nous ne sommes pas sectaires ! Laughing

Nous prenons en charge le déplacement et l'hébergement.

N'hésitez pas à vous faire connaitre, et même si vous n'avez pas de films à présenter,
soyez les bienvenus au festival ! recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 782111

recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Nj3bLKOWOXg
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty
MessageSujet: la voie cyclique   recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:06

Salut, je viens juste de découvrir le message.
j'ai pas mal tourné en vélo couché ( Speedmachine Velotechnik, Catrike speed ) et beaucoup bourlingué en VTT. Je viens de sortir il y a quelques mois un bouquin, "la voie cyclique"
aux éditions "le pas d'oiseau" consacré à mes pérégrinations sur tous les sommets de la Méditerranée (Toubkal, Etna, Stromboli, Ida, Canigou, ...) outre la matière d'un livre, j'en ai tiré plusieurs diaporamas.
J'ai également des diaporamas sur nos virées le long des fleuves (intégrale du Rhone, Danube, Loire, etc...). A ta disposition pour toute info complémentaire.
Heu, mon site gerardbastide.fr, rubrique "le cycliste oblique";

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012   recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:16

Ce festival est certes bien tentant,
mais je n'ai plus de santé....désolé!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je me résigne à n' intervenir que très sporadiquement dans la rubrique du cyclocamping de ce forum,en tâchant de ne pas trop saoûler les lecteurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les diaporamas,sans explications (sans narrateur ayant pris les photos),sont particulièrement épuisants à suivre et somme toute ....sans grand intérêt pour un auditoire.
Auparavent,je me complaisais à photographier les beaux paysages (je le fais encore!):ce qui n'intéresse pas grand monde,je le reconnais.

Désormais,je photographie à tout va (100 à 150 photos/jour),façon journal de bord (crevaison,cassure matériel,confection du repas,campings,....),qui rend le diaporama nettement plus attrayant.
Mais même pour moi,avec du recul (et le temps qui efface les souvenirs),j'ai plus de plaisir à revoir mes photos anecdotiques et pittoresques (voire tout simplement informatives) que celles des beaux panoramas.
Avec la 3D,le cliché est parfois totalement raté,mais il est souvent formidable!
Revenir en haut Aller en bas
marko
**
marko


Messages : 68
Âge : 69
Localisation : 26
VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike
Date d'inscription : 29/07/2010

recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012   recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 EmptyLun 02 Avr 2012, 16:01

Bonjour

Si ça t'intéresse, voilà des petits montages vidéos sur mes escapades.
https://www.dailymotion.com/sephoragam#video=xh34re
pour le vélo, voir
voir l'ardéchoise
tour du vercors
montelier-montpellier

Dispo sur dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-en-solidaire.net
boutin
*



Messages : 29
Âge : 58
Localisation : dordogne près de mussidan
VPH : catrike expedition 42x32x22. 12x36.
Date d'inscription : 22/10/2011

recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012   recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 EmptyDim 29 Avr 2012, 22:46

Bonjour,l'idée est sympa et conviviale.
Je roule sur un tricycle couché CATRIKE EXPEDITION équipé a mon handicap,27 vitesses plateau:42x32x22 ,cassette :12x36 + unscram duel drive 3 vitesses.
Fin juin je pars pour une rando de 5 jours dans le nord uest du Périgord afin de remonter la rivière de l'ISLE jusqu'a sa source et revenir par une partie des gorges de l'AUVEZERE.
Je compte faire un Reportage photo sans prétention,simple sur ce genre d'expèrience.
je reste a votre disposition si cela vous intéresse.merci. recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Cool velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty
MessageSujet: Re: recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012   recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du voyage à vélo EuroVeloGex 2012
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Festival du voyage à vélo
» festival du voyage a vélo à Nantes
» Festival du voyage à vélo 16-17 janvier à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: