| mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz Mer 01 Fév 2012, 20:38 | |
| Je vous demande de m'escuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne sais toujours pas comment procéder. je ne sais pas non plus comment faire pour écrire/répondre en couleur, en gras et autre,ni insérer une photo , ni ce que signifie et à quoi cela sert " fermer les balises" qui voudrait bien m'expliquer jusqu'à que je maitrise ,merci pour en revenir à mon annonce de vente de mon scorpion FS ,j'ai corrigé sur Bentokaz les chiffres pour indiquer les bons totaux et caractéristiques.Je n'ai réussi qu' à mettre qu' une seule photo mais pas dans le bons sens.elle est de "rravers" prix de base scorpion FS , pliant et suspendu ,ayant changement de vitesses dans le moyeu intégré Sram Dual Drive 3X9 Vitesses avec freins AV couplés à disques AVid BB7 Mécaniques donc prix de base 3290€ + les prix de toutes les options =1228 € soit la somme de 4516.30€ merci à tous pour vos aides et conseils. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz Mer 01 Fév 2012, 21:00 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz Mer 01 Fév 2012, 21:10 | |
| |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: ce n'était pas pour faire de la pub mais pour annoncer la correction Mer 01 Fév 2012, 21:19 | |
| ce n'était pour faire de la pub mais parce que une personne en MP m'a expliqué un erreur dans mon descriptif et les totaux . d'autre part , je n'ai absolument pas la même aisance que vous . respectueusement . |
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz Mer 01 Fév 2012, 23:25 | |
| Quelqu'un a bien fait de la pub pour son entreprise de nettoyage, sur ce forum, et tout le monde a trouvé ça normal. Une pub pour un trike ne me choque donc pas. C'est utile. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz Jeu 02 Fév 2012, 06:28 | |
| désolé pierrot, mais "pas d'annonce" ni de soutient d'annonce. C'est la règle. Arf, zut, zut j'peux plus, zut crote |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz Jeu 02 Fév 2012, 06:51 | |
| 1154, c'est le nombre de vélos qui ont été vendus depuis sa création par bentokaz, en autorisant les annonces nous aurions donc eu probablement 1154 annonces sur le forum...
Pour rappel
- les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum ; le site Bentokaz remplit parfaitement cette fonction.
Le sujet est donc verrouillé, voici le lien vers l'annonce. http://www.bentokaz.com/details.php?id_velo=3029
modo
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz | |
| |
|
| |
| mon annonce de vente de mon scorpion fs est sur Bentokaz | |
|