| Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) | |
|
+135Julequem tibeau Cadero jagut nibla pierrecour53 Diagonale LaVoixGrave Veloman51 cyclesjv fenioux vincent Sabio Quasimoto steph26 Bruno09 jiosco du val lmdu78 Henri GEIST Casimir pairetmair noel Jean-Pierre 85 ClémenTD Ralevy Pulsar33 velocifere daniel80 CLEO41 Jean49 segajo jfl Orailpif pypat Sergiodu37 lalar Chburz jacky-89 motomobile le9 bmgt pitchoun Charo lefennec22 Gerhard S kim Pieton flute GypaAigle sebastien geoffroy piou piou PatsyGarett gil J. D'Alès el gato nono labiquette Morteaumobile sylhorizon Patnico spitfire Schuss toma44 cdriko Tymon22 milvus70 novovélo Gilles17 siliconmollet zapilon aime-aile33 m@t18 Papa Schultz Thygo snoop BerG Zenedavtri Némo arnaud.sivert MIB54 beno diaoulig ALagrange (Alex) cebd BigCactus Lejeune444 oggy gege1putt XTophe phire Hubert JJ34 Medug patou68 geekolo franck61 loverx Luc Guilhem ricath vibi Olivier_vtt Pixel-Man marcel M Laurent69 clspace christophe DRC AdrienC Trikris Ptitom Pat16 Aviateur35 peyo47 oeuf-de-paque léopaul Eniotna joss76 labajo Tigouille Sébastien h Micke bouboule sleibt ULight Beru yoclode tchobec pégaze Popof1954 Magnum daweed coyote Papy volant Gwendalf Luc en vélo gui13 hbourj 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Lun 08 Avr 2013, 12:34 | |
| - Alex a écrit:
- .....Super, on va avoir des données très quantitatives sur l'aéro de cet oiseau...
Bonjour, Les essais sont déjà bien commencés, je les ai notés sur le sujet "expérimentations simples" Les 500 premiers km ont servis aux mesures des spécifications du constructeur et aux corrections d imperfections.Le kit est intéressant pour cela il permet de tester au fur et à mesure et de revenir en arrière... |
|
| |
diaoulig **
Messages : 73 Localisation : rodemack(57)-carantec(29) VPH : lowracer en vente / roule(pas y fait moche) en vélo à voile / milan sl carbon en prepa chez joel Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 10 Avr 2013, 14:56 | |
| Salut a tous, Je vois que je suis déja dans le décompte des VM en france mais pour l'instant je roule a pied et je ne sais pas quand je l'aurai joel m'a dit qu'il manquait des pieces ... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 10 Avr 2013, 21:18 | |
| mise à jour de la carte de géolocalisation n'hésitez pas à signaler toute erreur... |
|
| |
Olivier_vtt Posteur de bronze
Messages : 267 Âge : 47 Localisation : Tournon-Sur-Rhône VPH : vélos divers et variés Quest 511 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 10 Avr 2013, 21:27 | |
| - daweed a écrit:
- mise à jour de la carte de géolocalisation
n'hésitez pas à signaler toute erreur... Tu peux rajouter 3 VM dans la Drôme - Leiba X-Stream de Hubert - Quest XS de Christine (sa femme) - Go-one Evolution de Alain (mon voisin ) A priori il y en aurait également un dans le Vaucluse, avec une pilote à son bord, mais je n'en sais pas plus. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 10 Avr 2013, 21:45 | |
| voilà :
Dernière édition par daweed le Mer 10 Avr 2013, 22:56, édité 1 fois |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 10 Avr 2013, 21:47 | |
| plus que 2 ( et encore bientôt je serais le seul) en haute Normandie |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 10 Avr 2013, 22:57 | |
| j'ai édité mon précédent message pour ne pas multiplier inutilement les MAJ incomplètes |
|
| |
Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mar 16 Avr 2013, 21:41 | |
| - Popof1954 a écrit:
- hbourj a écrit:
... Milan SL MK2 018 (Popof) reçu le 15 février 2012. ...
Liste raccourcie, la liste complete est en premiere page. - sleibt SL vendu le 12 avril 2013 parti à Bourges. A plus. Popof |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mar 16 Avr 2013, 23:19 | |
| - Le 10 Avril, daweed a écrit:
- mise à jour de la carte de géolocalisation (...) n'hésitez pas à signaler toute erreur...
Oubli dans le 02 : on est au moins 3 (à ma connaissance) : Aldo,Moi,et Serge Même s'il y en a un qui est à vendre et un autre qui n'a pas son post dédié dans la rubique vélomobile, on existe quand même ! |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 17 Avr 2013, 12:20 | |
| désolé de baisser la statistique française... mais Waw153 est en Suisse! et même si certains confondent, la Suisse romande n'est pas un département français, on est une île dans l'île... |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Mer 17 Avr 2013, 18:51 | |
| voilà la carte corrigée |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 01:47 | |
| - beno a écrit:
- désolé de baisser la statistique française... mais Waw153 est en Suisse!
et même si certains confondent, la Suisse romande n'est pas un département français, on est une île dans l'île... En fait je ne savais pas que tu habites en Suisse. C'est corrigé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: votre carte Jeu 18 Avr 2013, 17:33 | |
| Bonsoir .
comment ce fait il que la sarthe soit encore en blanc alors qu il y a en permance 15 velomobiles au show room c est donc le departement le + couvert
sportivement joelv |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 19:00 | |
| exact Joelv, il s'agit là d'une erreur datant de novembre..et qui à été répétée sans que je m'en aperçoive ... c'est le comble voici la carte corrigée :
Dernière édition par daweed le Jeu 18 Avr 2013, 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 19:16 | |
| merci M. DAVID SURTOUT QU IL VA EN RENTRER ENCORE A LA FIN DU MOI AU RETOUR DU SPEZI.
A BIENTOT B JOELV |
|
| |
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 19:42 | |
| mmhh, elle est où ta dernière carte à jour Daweed ? Parce qu'ya toujours pas les 3 VM Drômois mentionnés par Olivier_vtt dans ton dernier message... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 21:55 | |
| Dans le département 77, il y a au moins le Strada rouge de Roulcouché (Christian Baudin). David, regarde ta dernière carte et l'avant-dernière, il y a une régression sur certains départements.
Dernière édition par hbourj le Jeu 18 Avr 2013, 22:13, édité 1 fois |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 22:10 | |
| Salut hbourj, J'ai bien noté une régression dans le 76, joss avait indiqué être le seul après la vente du milan sl de popof. Tu parle d'une erreur ou d'un département coloré manquant ? la dernière carte que j'ai posté est à jour (de ce que je sais ) |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 22:36 | |
| - daweed a écrit:
- Salut hbourj,
J'ai bien noté une régression dans le 76, joss avait indiqué être le seul après la vente du milan sl de popof.
Tu parle d'une erreur ou d'un département coloré manquant ?
la dernière carte que j'ai posté est à jour (de ce que je sais ) J'avias trouvé bizarre que le 77 soit passé de rouge à blanc d'un coup. Bon maintenant il est vert clair. |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 22:44 | |
| donc du coup le rouge, c'était mauvais ? si oui, c'est le cas depuis le début il n'y a qu'un vélomobile dans le 77 ? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 23:13 | |
| Je suis surpris de voir 8 VM ou + dans les côtes d'Armor... LOUI Burdey Xtophe Léopaul
Mais je vois pas les autres??? J'en oublie peut-être... |
|
| |
hbourj Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 23:19 | |
| - daweed a écrit:
- donc du coup le rouge, c'était mauvais ? si oui, c'est le cas depuis le début
il n'y a qu'un vélomobile dans le 77 ? En réalité, dans mon décompte, je compte trois Strada chez Roulcouché, mais en pratique il y en a un en permanence, celui qu'utilise Christian Baudin, les deux autres sont vendus, mais je ne sait pas où ils sont partis. |
|
| |
daweed Accro du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Jeu 18 Avr 2013, 23:55 | |
| magnum, je pense que les trois tiens, sont comptés à erquy, dans les cotes d'armor... ah ben non pas logique, car tu vis à brest toi... enfin on sait tous que tu vis sur la route à vérifier, peut être ais-je confondu nombre de vm en bretagne, et nombre de vm en côtes d'armor |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Ven 19 Avr 2013, 00:18 | |
| C'est comme les élections dans certains pays : chacun veux recompter les vélomobiles de son coté pour savoir celui qui en a le plus.
Mais comment faites vous la mise à jour ? vous n'avez pas une entrée avec les numéros des départements dans votre base de données ?
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) Ven 19 Avr 2013, 07:26 | |
| Non, non, c'est juste pour découvrir ceux que je ne connais pas.
Les miens doivent bien être comptés à Brest! Jacques pouliquen Béru Zenedavtri MagnumX3 + 1 que je ne connais pas à Saint-Thonan Jean-Luc vient de vendre son Leiba à Vibi mais a un Strada carbone en commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) | |
| |
|
| |
| Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) | |
|