Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo

VPH : Quest 693

carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2013, 11:32

Je pinaille, mais la Rolls n'est pas carbone.

Chapeau pour le boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2013, 15:40

Le 29/11 à 11h10 peyo47 a écrit:
C'est toujours à jour Question Question Question 
Sur le 1er post de ce sujet, hbourj a écrit:

Décompte révisé le 29/11 à 01h10 : au moins 205 vélomobiles en France (en état de marche)

Dernière édition par hbourj le Ven 29 Nov 2013 - 1:18, édité 166 fois
L'évolution quotidienne du nombre de vélomobiles ne doit pas être énorme par 1/2 journée.(à mon avis)
A moins que Peyo47 en reçu un ce matin qu'il n'a pas signalé.(petit cachotier)

166 édition par hbourj, c'est tout de même du boulot ! Félicitations pour ce travail.
http://www.lagenevroye.com
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2013, 16:50

salut

le waw 093 de Yoplait est à Genève, c'est presque plus la Suisse et les Savoyards ont bien essayé de la prendre, mais.... carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2013, 16:53

Mon cher Sébastien,

Bien qu'enchanté de mon XS, je n'ai pas l'intention d'avoir un parc de VM, à la maison, n'ayant pas assez de jambes (et de temps libre). Je verrai à l'avenir.................Wink 

Je m'interrogeai simplement, vu l'expansion de VM sur le territoire national, sur le nombre exact d'utilisateur.

Je félicite Hbourj, pour ce travail fastidieux, car tous les proprios ne se signalent pas, ou ne fréquentent pas le forum.

En consultant la carte, je me suis aperçu que la Gironde ne figurait plus avec le nombre de propriétaire carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 Triste6  Peut-être un bug
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:28

Si tu parles de la carte que j'ai fais, elle n'est pas à jour depuis un long moment (voui je sais, faut que je la fasse !)
Normalement, la mise à jour se fera la semaine prochaine.

Autant vous dire que le nombre donné par Hbourj est inférieur à la réalité, car il y a beaucoup d'acheteurs de vélomobiles qui ne se sont pas signalé d'une manière ou d'une autre (je suis bien placé pour le savoir ^^)
https://www.passion-velomobile.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h

VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013, 10:07

et peut être qu'ils n'ont pas envie d'être signalés et rester anonymes.
http://www.lagenevroye.com
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013, 20:49

Le décompte donne surtout une idée du coup de boost qu'a pris le nombre de vélomobiles en France. Je m'aide de temps en temps de la liste de Velomobiel et de la carte des Waw éditées par les fabricants. Résultat, je compte aussi des vélomobiles non attribués.

Dernière édition par hbourj le Sam 30 Nov 2013, 21:57, édité 1 fois
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013, 21:00

La progression du VM est en pleine accéléreration On voit d'ailleurs tous les fabriquants adapter leur capacité de production.

Les avantages de la formule n'ont pas fini de convaincre de nouveaux adeptes...
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyDim 01 Déc 2013, 09:22

il y en a même qui en achètent plusieurs il parait! jocolor 
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyDim 01 Déc 2013, 10:20

Oui et de ceux là aussi yen a de plus en plus... carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013, 13:42

hbourj a écrit:
...Alleweder A2=FAW (en vente par yoclode)
...
Il vient de partir pour l'Italie!
L'essayeur  "entarté" (il fallait pas rouler sous la pluie sans toit ni jupe  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 ) l'a chargé dans son Espace 2000TSE de 850000km Shocked
Bonne rentrée à lui!
Bon, en échange quest 193 traine ici jocolor
hbourj
Accro du forum
hbourj

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2013, 16:18

yoclode a écrit:
hbourj a écrit:
...Alleweder A2=FAW (en vente par yoclode)
...
Il vient de partir pour l'Italie!
L'essayeur  "entarté" (il fallait pas rouler sous la pluie sans toit ni jupe  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 ) l'a chargé dans son Espace 2000TSE de 850000km Shocked
Bonne rentrée à lui!
Bon, en échange quest 193 traine ici jocolor

J'ai un italien (ami facebook par ailleurs) qui vient de s'incrire dans le groupe Facebook "Je roule en Alleweder". Emilio Pezzana.
https://www.youtube.com/watch?v=gh80wzG9XTk
Ah non ce n'est pas lui, il a un A4. Si, si, c'est confirmé, voir + bas !
J'ai bien cherché sur les forums, je n'en ai pas trouvé qui parle d'un A2/Faw  (je lis à peu près l'italien).

Dernière édition par hbourj le Lun 30 Déc 2013, 13:25, édité 1 fois
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyDim 29 Déc 2013, 12:37

Si si, c'est Emilio Pezzana!!! (à moins qu'il y en ai un autre scratch )
hbourj
Accro du forum
hbourj

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyLun 30 Déc 2013, 13:25

yoclode a écrit:
Si si, c'est Emilio Pezzana!!! (à moins qu'il y en ai un autre scratch )

En effet, j'ai sa réponse avec en prime :

sono contento dell' alleweder A2 !!! Grazie Claude
Je suis content de l'Alleweder A2. Merci Claude.
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:47

+ Mon Mango sport 384 : sujet : "la caravelle d'ML est arrivée à bon port"
+ le leiba Xs de nonovélo
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:06

Décompte révisé le 14/12 à 15h20 : au moins 204 vélomobiles en France (en état de marche)

Merci à toi hbourj pour ce travail rigoureux et le au moins est de rigueur vu le nombre de vélomobilistes discrets qui ne fréquentent pas le forum.

Je ne sais pas si l'on peut estimer à 50 ou plus les "furtifs"...  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 

En tous cas, il commence à y avoir quelques VM en France.  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 782111 
Invité
Invité

MessageSujet: vm   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:18

BONJOUR.
Je ne peut communiquer les adresseS de tous les vm present en FRANCE par nos soins par respect de mes clients.

je pense que 250 a 280 velomobiles circulent en notre BEAU PAYS LA FRANCE.

D autres arriveront en ce debut d année MILAN , QUEST, MANGO ,ALLEWEDER A4 ,WAW,STRADA DF LeMans bien sur et surement son petit frere MULSANNES cela dans le courant de l année.

sportivement joelv
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:58

Si çà peut aider, et comme je ne me trouve pas encore dans l'inventaire, j'ai un kit A4 en commande chez Alligt pour livraison vers le 1er février.

https://velorizontal.1fr1.net/t18483-un-freromobile-pour-gros-pif-rantanplan-et-leurs-cousins
hbourj
Accro du forum
hbourj

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:20

Une petite révision, et ça fait un bond à 215, avec un paquet de Leiba vendus par JV, et les Waw recensés par Fietser.Be.
Il me reste à revoir la liste de Velomobiel...
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:53

Bonsoir,
Je ne savais pas si je m'étais fait recenser cette fin d'année  Wink ,
Tu peux enlever le Leiba XS de Pierrie17, c'est moi qui l'ai  Wink .
Sacré boulot  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 782111 .
Pat.
hbourj
Accro du forum
hbourj

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:05

Maintenant j'ai intégré les derniers achats de Joël à Velomobiel, d'après la liste des propriétaires chez Velomobiel, qui ne sont pas attribués et restent donc, faute de mieux, attribués à JV.

Et on arrive à 219 vélomobiles.

Pour les Sinner Mango, Alligt Alleweder, Leiba, et autres, il n'y a pas de listes de ventes comme chez Fietser (Waw) ou chez Velomobiel (Quest et Strada).

Je regarde des photos du stock du magasin Cycles JV sur Facebook. je vois un Go-One3 blanc, un Mango, un Waw orange qui ne sont pas dans mon décompte. Ce qui va faire 222 vélomobiles, et encore, je suis à 3 ou 4 en-dessous pour ce stock...
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2014, 00:20

sans compter les auto-constructions  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
hbourj
Accro du forum
hbourj

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:48

siliconmollet a écrit:
sans compter les auto-constructions  carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 4048 

Un bon nombre d'entre elles sont comptées. Au moins celles connues sur le forum.
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:42

Je ne vois pas :
Le Quest rouge de Vincent_RRD sur Dinard
+ 2 quests en Loire Atlantique :
le Blanc de Vincent Joffraud et le bleu (xs ?) de son épouse, ils étaient au véloriz'Sologne
http://www.velomobile-france.com/
Gilles17
Débutant(e)
Gilles17

VPH : Velomobile strada (171) ; VTT Lapierre ; Vélo Course MBK ; Kayak de mer Nautiraid

MessageSujet: Sujet: Décompte des vélomobiles sur le territoire français   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 EmptyVen 03 Jan 2014, 12:53

Bonjour,

le Strada 171 doit quitter la rubrique non attribué, c'est le mien à moi et il est beau ! je viens de le récupérer chez Joël, il part aujourd'hui sur Rochefort, Charente Maritime. Il fera ses premiers tours de roues ce soir :-))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   carte - Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 12 Empty

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant