Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sortie 1 autour d'Orléans le dimanche 07/01 ? Ven 12 Jan 2007, 13:23 | |
| Je viendrais bien si c'est au nord |
|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie 1 autour d'Orléans le dimanche 07/01 ? Ven 12 Jan 2007, 21:33 | |
| - Papy volant a écrit:
- je pense que ..ce serait bien d'organiser votre RV plutôt au Nord d'Orléans ..Le Marin ..Eric ..Patoo.. Parker ...etc seraient partants et nous venant des alentours de Chartres ..pourrions "descendre" ??
Maltese ..François ...etc .. a suivre .. Papy volant Désolé, mais je ne fais que le trajet boulot/maison et quelques fois une cinquantaine de kilomètres le we. De plus, depuis que j'ai remplacé mes pneus par des b-twin, j'ai encore diminué ma moyenne (20 à 22 km/h) mais je suis plus rassuré sur mon trajet de nid de poule, de descente de travers avec des saignées partout. Alors de là à vous suivre avec vos bêtes de course sur 100 km, je ne me vois pas du tout vous suivre. Pourtant, j'apprécie vous lire sur les forums, mais vous êtes trop fort pour moi. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: sortie 1 autour d'Orléans Sam 13 Jan 2007, 10:42 | |
| concernant les remarques de Patoo 45... ta moyenne de 20/22 me correspond ... donc nous serons au moins deux ensemble .. je suis déjà sorti avec les plus rapides (ils le sont tous ..) mais ils s'éclatent dans les bosses ..ou certaines parties de plat et ensuite ils ralentissent pour m'attendre .. impossible d'etre" homogène ":age..engin.. entrainement etc donc c'est a mettre au point avant de partir ..!!!! mais pour moi ..pas question de ne pas essayer que tout le monde participe .. Papy volant |
|
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Sortie 1 autour d'Orléans le dimanche 07/01 ? Sam 13 Jan 2007, 14:35 | |
| Papy volant et Patoo, je suis fait pour vous ! Pour reprendre doucement, ca me va bien un rythme cool |
|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortie 1 autour d'Orléans le dimanche 07/01 ? Dim 14 Jan 2007, 23:23 | |
| Ce matin, c'était une petite ballade en amoureux 15-18 km/h avec madame en VD. Mais dimanche prochain, je veux bien essayer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 1 autour d'Orléans le dimanche 07/01 ? | |
| |
|