| Super Cinci a encore un projet | |
|
+5Magnum hbourj Yoplait Asocat Super Cinci 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Cinci *
Messages : 57 Âge : 47 Localisation : Lannion - 22 VPH : en cours Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 11:49 | |
| Salut-à-tous, je viens d'arriver (de Bretagne).
C'est suite à une vidéo du week-end dernier d'un rassemblement de "trikes" sur la glace que je me suis dit qu'un tel vélo devrait être sympathique...
Alors sur une invitation de Petit-Gervais (il se reconnaitra), j'arrive ici, avec bien sûr, l'idée de me mettre à pédaler en dormant.
"Super Cinci" (prononcer souper tchint'ch) veut dire Super5 en roumain, ma première voiture qui m'a amené à m'inscrire pour la première fois de ma vie sur un forum, depuis j'ai gardé ce pseudo du monde virtuel. On me trouvera donc sur des forums de super5 et autres renault des 80's, dans l'électronique (ma formation de base), et accessoirement dans la musique (j'ai eu la chance d'être intermittent du spectacle pendant 3 ans, il fallait essayer). Je ne pense pas mourir trop con, je touche à tout.
Donc parmi mes projets les plus fous, construire un vélo à 3 roues, mais je pense qu'il y a une section spéciale pour en parler, ce que je vais faire.
Voilà!
Bonne lecture! |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 12:24 | |
| bienvenue parmi nous Moi aussi je me suis lancé dans l'autoconstruction mais entre la maison, les enfants etc... il n'est toujours pas fini depuis .............. 2 ans Comme toi, la soudure n'est pas dans mes cordes donc je sous-traite mais l'agenda de mon soudeur est super rempli. Bon courage. |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 14:00 | |
| Salut Sooper tchine-tchine... Bienvenue et bonne construction. |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 16:46 | |
| Bienvenue. Tu verra, ici les contructeurs de trikes sont légions. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 18:35 | |
| Bienvenue Super Cinci! |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 20:03 | |
| A mon avis avec 3 roues cela aurait plus du être SuperTrei, il est encore temps de changer de pseudo ... à moins que tu n'envisages d'y rajouter une remorque... Bienvenue à toi... |
|
| |
vador59 *
Messages : 29 Localisation : Près de Valenciennes VPH : WAW (bientôt?) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Mer 22 Fév 2012 - 20:39 | |
| Bienvenue sur le fofo! |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Jeu 23 Fév 2012 - 22:40 | |
| construire un trike c'est faisable... meme moi j'y suis arrivé
bienvenu |
|
| |
léopaul Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 63 Localisation : Pays de Dinan VPH : vélovorace. Leiba x stream Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet Jeu 1 Mar 2012 - 18:34 | |
| Bonjour Super Cinci
Pour ce qui est de la soudure sur vélo de récup je pourrai sans doute te donner un coup de main, c'est pas très dur.
je suis à l'autre bout des Côtes d'Armor Mon atelier est dédié à tout ce qui roule, avec ou sans pédales. N'hésite pas à faire un tour.
Tu trouveras peut-être aussi quelques pièces du puzzle parmi tous mes vélos plus ou moins entiers.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Cinci a encore un projet | |
| |
|
| |
| Super Cinci a encore un projet | |
|