M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Vélo couché et club en Rhône alpes Dim 07 Jan 2007, 20:56 | |
| Pour info, Après l'ac3f qui a aimablement vérifié que les vélos couchés sont assurés par leur assureur, et donc peuvent rejoindre sans souci le club, j'ai appris aujourd'hui la création d'une nouvelle association affiliée à la FFCT et à pignon sur rue, qui accepte les bentradieux: Les cyclistes de l'Opéra La charte de pignon sur rue est repectée pour ce club écolo-cyclo-sportif: - Citation :
Ainsi, aucun véhicule à moteur n’est utilisé. Les déplacements pour participer aux randonnées cyclosportives organisées par la FFCT et autre associations se font à vélo ou en train. Le club n’accèpte aucun sponsors autres qu’associatifs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo couché et club en Rhône alpes Mer 24 Jan 2007, 16:38 | |
| Ola,
Si le temps le permet et si tu es dispo, on peut y aller dimanche matin. Je suis dispo uniquement le matin, et retour chez moi avant 12H00. |
|
djack *
Messages : 52 Âge : 67 Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 ) VPH : Low Racer M5 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vélo couché et club en Rhône alpes Mer 24 Jan 2007, 16:52 | |
| Je confirme l'Ac3f assure les vélos couchés...J'y suis adhérent, le seul pour l'instant !!! Djack le :velo4: droit des 3 Fontaines, passé au |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo couché et club en Rhône alpes | |
| |
|