smallconcept Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 60 Localisation : 74 VPH : VTT trike home made Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: presentation smallconcept Jeu 23 Fév 2012, 14:12 | |
| Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai l'intention de réaliser un trike pour mes trajets Maison/boulot j'aurai donc plein de questions à vous poser, pour l'instant je n'ai qu'un VTT même pas couché et je me renseigne sur les différents modèles existant, car je ne veux pas recréer ce qui fonctionne; donc lecture et recherche sur l'engin idéal pour mon utilité (25km allé avec une bonne côte sur 2km environ) peut être assistance électrique par la suite. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: presentation smallconcept Jeu 23 Fév 2012, 14:16 | |
| Bienvenue parmis nous smallconcept! |
|
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: presentation smallconcept Jeu 23 Fév 2012, 14:25 | |
| Bienvenue ! Est-il possible d'avoir une indication sur ta localisation car cela permettrai à ceux proche de toi de te donner des informations importantes sur les éléments nécessaires. Aussi, pour voir et essayer différents modèles.
|
|
smallconcept Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 60 Localisation : 74 VPH : VTT trike home made Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: presentation smallconcept Jeu 23 Fév 2012, 14:30 | |
| Je suis sur la région d'Annecy haute savoie, il est vrais que je n'ai jamais essayé de VC ni trike je suis prêt à faire des tests si quelqu'un est dans le coin |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: presentation smallconcept Jeu 23 Fév 2012, 15:06 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour voir et essayer ce qui se fait en vélo et tricycle couché tu peux aller voir la boutique M5 France à Doussard (qui a un site internet). Au moins en essayant tu sauras ce que c'est que pédaler couché. On trouve des vélos et tricycles couchés d'occasion sur le site Bentokaz Fabriquer un tricycle couché est intéressant mais pas très simple. Dans ce forum il y a de multiples discussions à ce sujet, souvent orientées vers des solutions très élégantes mais complexes. C'est Le coin du constructeur amateur Rencontrer des personnes de ta région est facile via le dossier régions, sujet Le topic de la Savoie et Haute-Savoie
Dernière édition par hbourj le Ven 24 Fév 2012, 00:14, édité 1 fois |
|
smallconcept Débutant(e)
| Sujet: Re: presentation smallconcept Jeu 23 Fév 2012, 19:56 | |
| merci pour l'info je vais aller voir si ils peuvent me faire essayer un trike |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation smallconcept | |
| |
|