nawe ***
Messages : 143 Âge : 42 Localisation : Fons, Lot VPH : AZUB 5 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le problème des pièces détachées Mer 11 Avr 2012, 09:54 | |
| Tu devrais envoyer un mail à Performer. Je sais que certaines marques de vélos couchés t´envoient des pieces meme à l´autre bout du monde donc pourquoi Performer ne le ferait pas. Je trouve quand meme bizarre/dommage que toutes ses vis ne soient pas standards. |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le problème des pièces détachées Mer 11 Avr 2012, 10:08 | |
| - gro a écrit:
- Bonjour
J'ai cassé une des deux vis de la bôme de mon trike Performer (Torx)
Si on parle bien de celles servant à maintenir la bôme dans le cadre. C'est de l'écrou dont le pas et la longueur sont assez courants en mécanique, tu devrais trouver cela avec une tête six pans, au pire commande en directement deux chez un fournisseur de bent, ça doit se trouver assez facilement. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le problème des pièces détachées Mer 11 Avr 2012, 20:25 | |
| - gro a écrit:
- Bonjour
J'ai cassé une des deux vis de la bôme de mon trike Performer (Torx) A priori, le modèle n'existe pas chez les vélocistes autour de chez moi, ni dans les magasins auto Je suis localisé près de Montpellier Performer envoie-t-il des pièces détachées ? En vous remerciant de votre aide
c'est du métrique c'est vis la? |
|
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le problème des pièces détachées Mar 08 Mai 2012, 20:38 | |
| J'ai trouvé qu'au niveau vélo, tous les fabricants de composants ne se valent pas niveau pièces détachées… Hope par exemple a l'air d'avoir une sacrée politique sur les pièces détachées…! Ça va loin! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41890 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41872 (bon je sais citer Chainreactioncycles n'est pas l'idéal, mais c'est pour montrer que l'on peut avoir le moindre ressort… une petite recherche "XTR brake" sur Chainreaction me montre que c'est pas aussi évident les pièces détachées chez Shimano…) J'ai envie de me lancer dans une vaste opération "ni Shimano, ni Campagnolo, ni SRAM" (sauf les pédales M520 et les avid BB7… et quelques autres trucs… difficiles à remplacer…) |
|
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le problème des pièces détachées Mer 16 Mai 2012, 21:18 | |
| Un sonst, e Strossbory geb's doch brat'schalle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le problème des pièces détachées | |
| |
|