Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| wawwwwwwwwwww 021 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mississipi WAW **
Messages : 66 Âge : 64 Localisation : miribel AIN VPH : coursier de route ( vd) Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: wawwwwwwwwwww 021 Lun 27 Fév 2012, 22:44 | |
| Des news, du waw 021 Enfin jeudi soir , il part via la salle de peinture, la couleur ?........ disont que le waw de david m 'a inspiré. Après , un gros travail sur la coque , surtout le nez , bien explosé, je commence a voir poindre le printemps avec plaisir . Hormis les suspensions ( pour l 'instant ) tout a éte revu, tout a eté changé le train avant a éte rotulés, dont '4 biellettes de kart de competition , taraudage etc l 'objectif etait surtout de faire travailler le tr avant et ses platines dans des conditions optimales , rendement et securité ( les pop , pas terrible). Les roues avant en cours de rayonnage ( les pneus en attente de livraison , la meme monte en conti gp .que le milan hein !!!! lxw ) Roue ar crossride / pedalier ultegra/ chaine sram/shifter sram J 'en profite pour remercier tous ceux , qui on eu la gentillesse de m ' apporter leurs expériençe . Les photos au prochain épisode Venga, Venga |
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Mar 28 Fév 2012, 22:45 | |
| rrâââh ! un beau blanc !
c'est pour quand les premiers tours de roue ? |
| | | Mississipi WAW **
Messages : 66 Âge : 64 Localisation : miribel AIN VPH : coursier de route ( vd) Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: premiers tours de roues Mar 28 Fév 2012, 23:18 | |
| salut david , et amis vmiiiiiiiiiiiste je pense que vers la mi mars , ca devrait la decouverte d , un news sport pour moi tres motivé , a exploiter cet engin , et m 'exploiter moi meme( frustré de ne plus pouvoir courir comme je l 'entend) heureusement la guitare et mon waw , vont m 'aider a rebondir , une fois le coup de pedale affut , je monte a yvetot dire un boujou : a popof , et poussé par le vent , je tire un bord , via la bretagne compter les vm a magnum ,et retrouver une region ou j ' ai passé mon enfance ( chauvigné) Si on m y autorise peut etre quelques cyclosportives, pas trop vallonnées. Avec lxw , milan et françois mango certainement de jolis virons , et tester respectivement nos engins Au fait david , a tu une idee pour le waw , combien de watt genre a 50KM/H? Le milan c 'est je crois 160 watt. Fait quelques photos,pour ton souçi carrosserie Ange |
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Mer 29 Fév 2012, 18:01 | |
| j'ai fait des photos amsi on ne vois pas bien à cause de la couleur blanche qui éblouit.
Voir ici
le quest est donné à 49 km/h pour 250 Watts je dirais le waw à 50 pour 250 watts
par contre le milan à 50 km/h pour 166 watts ça me parait énorme, ou alors un xxxxxsl |
| | | LXW Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 34 Localisation : Lyon VPH : Aérocycle Boulhol Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Mer 29 Fév 2012, 21:00 | |
| Daweed, le constructeur du Milan donne 200 Watts à 60 km/h en mk2. Après c'est sur goudron parfait et avec des pneux neufs, aussi, et probablement avec le trou de pied gauche bouché. Je considère pas ce chiffre insensé, j'ai monté mon couvre-tête hier et franchement ça bombarde sa race si je puis dire, mais je vous en dirai plus dans mon topic. En tout cas, avec, 60 km/h de croisière est tenable sur une bonne route. |
| | | Mississipi WAW **
| Sujet: sponsor / competition de ville a ville Mer 29 Fév 2012, 21:06 | |
| Salut david et amis vmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
Ce matin , un ami qui a une entreprise de communication , et triathlete a ses heures , me passe un coup de fil , me demandant de lui passer mon dossier prototype concernant le sponsoring, afin de le faire evoluer , plus pro . En effet , pour lui le waw est un bon outil de com.. J ai la chance d 'avoir cet appui , je vous tiendrais au courant ... et la je me met a rever .....une bonne dizaines de vm,( aerocycle a ma preference) au depart d ' une course de ville a ville , style les milles miglia .
Pour nous , ce pourrait etre paris /honfleur , rouen / le havre , quebec / st malo.... pour magnum.
on peut rever
Ange
|
| | | Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Jeu 01 Mar 2012, 15:25 | |
| on peut rever Salut Ange, Ben oui, sinon tu seras le bienvenu, évidemment. Paris-Honfleur me tente aussi, reste à interroger les organisateurs pour les VM. Si j'ai la forme, la Viking, idem... Me v'là énervé...
|
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Jeu 01 Mar 2012, 23:44 | |
| - Popof1954 a écrit:
Paris-Honfleur me tente aussi, reste à interroger les organisateurs pour les VM.
Si c'est de Levallois Honfleur dont vous parlez, Julius l'avait fait (en 2005 de mémoire) avec le mango de BB. Nous avions même réussi à le faire rentrer dans le train du Havre pour le retour. De toute manière c'est une rando FFCT donc pas de pb pour les VH et autre VM. |
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Dim 22 Juil 2012, 02:11 | |
| bon alors ce waw 22, je veux voir des photos...depuis le temps, il devrait etre roulant non ? |
| | | christophe DRC **
Messages : 89 Âge : 52 Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22 VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 Dim 22 Juil 2012, 21:46 | |
| J'crois qu'il est sur Bentokaz ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wawwwwwwwwwww 021 | |
| |
| | | | wawwwwwwwwwww 021 | |
|