Je vous contacte afin d'avoir votre avis concernant les Low racer Zéphyr? Je recherche activement un Low racer pour un projet maison (carénage, assistance, vélotaf). Que valent les Zephyr? Le constructeur m'annonce (par mail), un vélo à 11 kg.
Eventuellement, si un belge possède un low racer ou spéculoos duquel il veut se défère...
Sujet: Re: Low racer Zephyr? Jeu 01 Mar 2012, 20:41
*c'est bien si tu vas à la case présentation que tu résumes qui tu es! *sinon Low racer Zephyr totalement inconnu..j'ai découvert en allant voir ce nom sur G.. mais j'ai pas tout compris si tu cherches un LR vas sur site Bentokaz Papy volant
Sujet: Re: Low racer Zephyr? Jeu 01 Mar 2012, 20:44
Oups, je suis sur le forum depuis pas mal de temps, je ne savais pas que je ne m'étais pas présenté. En effet, je suis bentokaz, ligfiets, marktplaats, 2dehand, ebay et kapaza mais je ne trouve rien à mon goût hormis un Zéphyr!
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: Low racer Zephyr? Sam 03 Mar 2012, 08:48
Comment ça inconnu ? >>> http://www.zephyr.nl/
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Low racer Zephyr? Sam 03 Mar 2012, 09:07
Bonjour "ggdorm" . Le vélo a une belle ligne mais les 11 kg annoncés sont du domaine du reve au vu de la "bête " Cadre acier épaisseur 1.5 mm,fourche acier bien costaude , guidon acier , frein moyeu tambour AV , équipement tres gamme moyenne , siège polyester . Je pencherais plutot pour 14-15 kg en étant optimiste . Je trouve perso ce vélo cher, en voyant ce qu'il propose . Un bon "Baron " d'occase ferait mieux l'affaire . Bonne recherche Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Low racer Zephyr?
Low racer Zephyr?
Page 1 sur 1