merci beaucoup pour votre aide et en plus je n'ai plus rien à faire
ah si tout de même un CR
L’idée de réaliser ce parcours un jour est toujours présente …Sébastien l’ayant réveillé en quelque sorte.
Citation:
j'ai découvert que mon corps était en mode "hibernation", je n'ai fait que mouliner à allure modérée
sympa de te lire seb, mais ton constat m'inquiète car pour moi c'est toute l'année ...
j'ai aussi un "défi hivernal" réalisable ... j'en cause dès que mes CP sont accordés
bonnne année
Suite à un appel au secours de notre fille jeudi dernier 18h15, « j’ai besoin d’une scie pour couper le haut d’une étagère etc.. » ….
Décision instantanée : monter à Abbeville en biclou.
« J’suis trop contente etc..» … que dit ma fille !…
« Et moi aussi etc.. »… que dis-je !...
« Et moi aussi » que dit mon épouse ???????...
En quelques secondes ma (notre) décision est prise, il me reste donc 45’ pour préparer le départ et la feuille de route.
La trace est restée dans les tiroirs du disque dur depuis sa création.
En février 2009 à cause de l’enneigement des routes je n’ai pas pu la réaliser. J’ai du prendre des grands axes praticables pour aller à Lille voir mon Fils avec le tricycle et la bulle …Depuis, le hasard a placé ma fille au beau milieu de la trace. ce sera donc très simple.
Extraction de la feuille de route et de la trace : ceci semble faisable et ce sont que des petites routes majoritairement.
Petit coup d’œil à la météo : correcte sans trop de froid … ce sera donc en Baron.
Objectifs :
-1 : partir absolument à 19h00
-2 : roulage pianissimo et arriver avant 9h48 (simulation d’un BRM 15km/h pour 222kms)
-3 : bisous à ma fille et bricolage rapidos avant son départ pour le boulot
-4 : puis dormir au maximum
-5 : faire un ravitaillement pour le retour
-6 : redormir au premier coup de pompe et être réveillé au retour de ma fille à 21h00
-7 : partir absolument à 23h00
-8 : roulage pianissimo et arriver pour 13h48 (autre simulation BRM)
-9 : accessoirement avoir une chance de bien récupérer samedi et dimanche
Je charge donc dans les sacoches :
-1 : le paquetage hivernal
-2 : de quoi m’alimenter
-3 : l’outillage du parfait menuisier
-4 : le cadeau de Mère à Fille : ha ! C’était donc ça !!!!... un truque pour s’épiler les jambes
Poids total 7,5kgs, le vélo est prêt en 15 minutes.